Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
2 ans
tes un fake mais beau collector
On m'a volé mon pseudo, je trainer encore sur jvc en tant qu'observateur mais j'ai entendu parler de Onche 3j après la grande immigration, apparament c'est comme Avenoel ici et leurs serveurs seraient localisé aux USA et ici apparament ce serair comme Avenoel donc je ne fais rien que de pratiquer ma liberté d'expression clef
il y a 2 ans
On m'a pris mon pseudo
Tu penses que je devrais porter plainte face aux modos pour qu'ils me redonnent mon pseudo ? (Je suis vraiment pas un fake, et cette fois-ci j'oublierai pas mon vpn bande de pute de juif
)
Tu penses que je devrais porter plainte face aux modos pour qu'ils me redonnent mon pseudo ? (Je suis vraiment pas un fake, et cette fois-ci j'oublierai pas mon vpn bande de pute de juif
Tu peux essayer
il y a 2 ans
On m'a volé mon pseudo, je trainer encore sur jvc en tant qu'observateur mais j'ai entendu parler de Onche 3j après la grande immigration, apparament c'est comme Avenoel ici et leurs serveurs seraient localisé aux USA et ici apparament ce serair comme Avenoel donc je ne fais rien que de pratiquer ma liberté d'expression clef
ahi
il y a 2 ans
GrandSmurf
2 ans
j'ai signal gouv
Okay jvcuck
J'aurais pas voulu être ton voisin en 39 enculé de sale nazi pétainiste
J'aurais pas voulu être ton voisin en 39 enculé de sale nazi pétainiste
il y a 2 ans
Tu veux que j'aille égorger vif tous ces fils de pute de juif pour te le prouver ? À moins que tu fasses partie de cette sale race
il y a 2 ans
raphzer
2 ans
t'as pas honte ?
J'ai fait des erreurs passé comme tout le monde, qui n'as jamais pêcher me jette la première pierre, maintenant j'ai vraiment fait un gros progrès sur moi-même et je ne suis plus aussi bête qu'avant, j'ai appris de mes leçons désormais
la leçon en question est de ne jamais oublier de se connecter avec son vpn les clef
il y a 2 ans
No fake clef
il y a 2 ans
Ayaaaaaa, tu nous as manqué mon khey
Mais rassures moi on m'a dit que ici c'était un peu comme Avenoel et que j'aurais pas de problème si j'utilise ma liberté d'expression
Que ici y avait aucun 410 et que tu était libre de t'exprimer, c'est vrai ?
Et vous m'avez manqué à moi aussi clef sauf une certaine communauté dont je ne citerai pas le nom clef
Et vous m'avez manqué à moi aussi clef sauf une certaine communauté dont je ne citerai pas le nom clef
il y a 2 ans
Mais rassures moi on m'a dit que ici c'était un peu comme Avenoel et que j'aurais pas de problème si j'utilise ma liberté d'expression
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Très bon délire il faudrait qu'on en fasse sur les gens à long pif
On pourrait les mettres par exemple dans des pièces du quotidien comme les douches par exemple
On pourrait les mettres par exemple dans des pièces du quotidien comme les douches par exemple
il y a 2 ans