Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Touches ton visage le moins possible
Après c'est naturel, selon ce que tu bouffes , c'est rien
Après c'est naturel, selon ce que tu bouffes , c'est rien
Tu vas pas m’apprendre les codes cosmétique à moi Hermano
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j’en choppe jamais mais parfois il m’arrive d’en avoir un qui apparaît une fois tous les 6 mois surtout au menton.
Ouais puis ces enculés laissent des cicatrices
il y a 2 ans
Tu vas pas m’apprendre les codes cosmétique à moi Hermano
Désolé Jean skincare
il y a 2 ans
Ouais puis ces enculés laissent des cicatrices
Ceci, après moi c’était surtout pendant la période de varicelle ou j’ai choppe 2-3 cicatrice en pic de glace, jamais réussis à m’en débarrasser
il y a 2 ans
Tu pointes à l’arme ton Sunbae?
C'est moi ton sunbae
il y a 2 ans
De l'acnée sous la peau ?
Quelle est cette sorcellerie ?
Quelle est cette sorcellerie ?
Ça se voit pas mais je sais que c'est là
Je mets une crème du dermato et ça enlève les couches des boutons comme des oignons
Je mets une crème du dermato et ça enlève les couches des boutons comme des oignons
Prout.
il y a 2 ans
Ça se voit pas mais je sais que c'est là
Ça m'intéresse, envoie le nom s'il-te-plaît
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous la peau ? Comment ça
Bah c'est pas un bouton avec une pointe blanche ou des points noirs
Prout.
il y a 2 ans
Des fois je me chope un bouton mais ça part au bout de quelques jours, c'est peut-être la syphilis ou le SIDA je sais pas
il y a 2 ans
Bah c'est pas un bouton avec une pointe blanche ou des points noirs
Donc impossible à enlever nan v
il y a 2 ans
Des fois je me chope un bouton mais ça part au bout de quelques jours, c'est peut-être la syphilis ou le SIDA je sais pas
Oui moi aussi ça reste pas longtemps mais parfois ça fait une tache.
il y a 2 ans
Ça m'intéresse, envoie le nom s'il-te-plaît
Faut une ordonnance je crois
Y a deux crèmes qui ont le même rôle (ils vont te donner en fonction de ce qu'ils ont en pharmacie)
Crème Efferderm / Adapalène
Des comprimés Doxycycline
Y a deux crèmes qui ont le même rôle (ils vont te donner en fonction de ce qu'ils ont en pharmacie)
Prout.
il y a 2 ans
Oui j'ai eu de l'acné pendant longtemps et j'ai pris une cure d'isotrétinoine qui a viré mes boutons, j'en ai quelques uns qui reviennent quand je consomme des produits laitiers ou mange trop gras de manière prolongée, un enfer.
il y a 2 ans
Faut une ordonnance je crois
Pas besoin d'ordonnance quand t'as un flingue 

il y a 2 ans
Vous mettez quoi pour pas qu’une tache reste après le bouton ?
Du foutre trait au clair de lune par un imam
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
@koreanscope Ta une soluce contre les poches sous les yeux ?
J'crois que je me suis fait genetiqued
On est d'accord qu'a part se foutre des glaçons sur la gueule y a pas d'autres solutions ?
Pdt un moment j'dormais peu, j'pensais que ça en étais la cause mais 5 mois plus tard en ayant réparr mon sommeil, les poches sont tjrs là
J'peux dormir 8h, on croirait que j'en ai dormis 4h
J'crois que je me suis fait genetiqued
On est d'accord qu'a part se foutre des glaçons sur la gueule y a pas d'autres solutions ?
Pdt un moment j'dormais peu, j'pensais que ça en étais la cause mais 5 mois plus tard en ayant réparr mon sommeil, les poches sont tjrs là
J'peux dormir 8h, on croirait que j'en ai dormis 4h
il y a 2 ans