Ce sujet a été résolu
Non 0 rapport
"ils sont bien propre et t'as pas de caries"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
"ils sont bien propre et t'as pas de caries"
Ah j'avoue bien vu
Merci Joe
Merci Joe
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
Ah j'avoue bien vu
Merci Joe
Merci Joe
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Savon
2 ans
J'aimerais trop avoir des dents droits comme Gianni Dicaprio
Même ça je peut pas avoir chienne de vie
Même ça je peut pas avoir chienne de vie
C'est qui Gianni DiCaprio ?
il y a 2 ans
C'est qui Gianni DiCaprio ?
Celui qui fait le film du bateau
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
Celui qui fait le film du bateau
Aaaaah tu parles de Leonardo dit "Le Caprio"
il y a 2 ans
C’est souvent au patient de demander au dentiste si il lui faut un appareil dentaire.
Je m’en rappel a l’époque, j’allais chez le dentiste avec des dents tordu dans tous les sens et il m’a a jamais parlé une seul fois d’appareil sans que je lui demande.
Je m’en rappel a l’époque, j’allais chez le dentiste avec des dents tordu dans tous les sens et il m’a a jamais parlé une seul fois d’appareil sans que je lui demande.
il y a 2 ans
Aaaaah tu parles de Leonardo dit "Le Caprio"
Ouais voilà el capron
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
C’est souvent au patient de demander au dentiste si il lui faut un appareil dentaire.
Enfin une reponse serieuse merci chef
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0