InscriptionConnexion
Des vidéos avec des gros gluteus maximus ?
:Glandu:
's
:Quintero3D:
il y a un an
Tu t'es fait opérer ?
:interloque:
Nop, je suis arrivé à l'hôpital en boitant et avec le pentalon rempli de sang. J'ai jamais été pris en charge aussi rapidement aux urgences.
:Heureux-zoom:

-> 3 points et rdv chez un angiologue 3 jours plus tard.
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Nop, je suis arrivé à l'hôpital en boitant et avec le pentalon rempli de sang. J'ai jamais été pris en charge aussi rapidement aux urgences.
:Heureux-zoom:

-> 3 points et rdv chez un angiologue 3 jours plus tard.
c'est vraiment chaud cette histoire kheyou
j'aimerais pas être à ta place
:peur:
il y a un an
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
ahiiiii j'avais pas vu merci kheyou!!!!
beau mollet velu
:hap:
il y a un an
ahiiiii j'avais pas vu merci kheyou!!!!
beau mollet velu
Ah bah ça
:ashley_glad:

Moitié portos moitié haut savoyard
il y a un an
ahi ce sportif
:rire:
il y a un an
Ah bah ça
:ashley_glad:

Moitié portos moitié haut savoyard
donc le torse est velu aussi ?
il y a un an
donc le torse est velu aussi ?
Yep
:nounours3:
il y a un an
c'est vraiment chaud cette histoire kheyou
j'aimerais pas être à ta place
:peur:
En vrai le couteau était très bien affûté, ça n'à pas du tout fait mal sur le coup. Le problème c'est quand ça a commencé à s'enflammer en marchant vers la voiture. L'hématome intramusculaire crée une pression de ouf à l'intérieur du mollet et ça ça m'a fait douiller.

D'ailleurs l'angiologue m'a sermonner sur le fait que j'ai aggravé mon cas en voulant marcher en jouant au brave.
:sueur2:

Si un jour ça vous arrive il faut tendre la jambe et bander le mollet pour le comprimer et éviter la formation d'un hématome interne (comme sur la photo). Dans un deuxième temps aller aux urgences en bougeant le moins possible sa jambe.
:Risitas-doute:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
En vrai le couteau était très bien affûté, ça n'à pas du tout fait mal sur le coup. Le problème c'est quand ça a commencé à s'enflammer en marchant vers la voiture. L'hématome intramusculaire crée une pression de ouf à l'intérieur du mollet et ça ça m'a fait douiller.

D'ailleurs l'angiologue m'a sermonner sur le fait que j'ai aggravé mon cas en voulant marcher en jouant au brave.
:sueur2:

Si un jour ça vous arrive il faut tendre la jambe et bander le mollet pour le comprimer et éviter la formation d'un hématome interne (comme sur la photo). Dans un deuxième temps aller aux urgences en bougeant le moins possible sa jambe.
:Risitas-doute:
ahi l'enfer :00000 Je note, du coup :0
même si y a peu de risques que je me fasse la même chose
:rire:
il y a un an
Petit chaton qui est goulaged pour son coup de sang.
:Chati:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an