InscriptionConnexion
Moi la redpill sur la nourriture avec les pesticides, les conservateurs, la malbouffe, etc. par l'ingénieur en agro-alimentaire et lanceur d'alerte Christophe Brusset, qui est déjà auteur de 4 livres, je lis son deuxième en ce moment, ça enchaine toujours plus les pilules rouges
:mqm2:

Et vous quelle a été votre plus grosse redpill prise dans le museau ?
:mqmgif:
Les femmes, la religion, la réchauffement climatique, la santé, les élites, dîtes-moi tout !
dernièrement c'était les armes psychotroniques et notre passé "récent"

bref on nous as baisé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
j'ai un petit appétit je confirme
:(
t'es un con firme ou tu confirme ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
t'es un con firme ou tu confirme ?
les 2
:mqdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
même pas khey
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
oui oui oui
:filcool:
:filcool:
:filderp:
:filwtf:
:filgun:
:filyan:
il y a 2 ans
ouais mais je pourrais pas le dire de manière claire

je peux le dire qu'avec des mots simples avec un sens profond derrière
il y a 2 ans
Ok je vois khey, c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des sources fiables. Avant je m'intéressais un peu à tout ce qui touchait à l'ésotérisme, à ce qui pouvait se faire dans la gnose chrétienne et pareil je suis tombé sur beaucoup de bullshit et ça m'a fais perdre la foi. Je t'encourage à continuer là dedans
:risibo:

PS : je sais plus si c'est toi qui m'a conseillé un livre de George Bernanos (journal d'un curé de campagne) et chose incroyable j'étais justement entrain de le lire, je l'ai finis d'ailleurs super livre
il y a 2 ans
y a pas a lutter contre soi

le combat permanent se fait dans la non lutte.

ne pas se laisser contrôler par ses émotions ce fait en la laissant "glisser" sur nous pour rester fluide
il y a 2 ans
Raconte, redpill-moi
:trapvador_lego_hd:
Et j'oubliais la plus évidente

Certaines personnes(
:Allo_c_est_zizou:
) ont inventé un moyen d'échanger en lui créant une valeur de toute pièce, et nous on se démène pour avoir des miettes pour continuer de vivre pour continuer de gagner des miettes pour rendre toujours plus riche des gens qui pourraient nourrir la terre s'ils le voulaient
Et le pire c'est qu'on se bat pour ça, il FAUT bosser
:Berk_odeur:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ok je vois khey, c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des sources fiables. Avant je m'intéressais un peu à tout ce qui touchait à l'ésotérisme, à ce qui pouvait se faire dans la gnose chrétienne et pareil je suis tombé sur beaucoup de bullshit et ça m'a fais perdre la foi. Je t'encourage à continuer là dedans

PS : je sais plus si c'est toi qui m'a conseillé un livre de George Bernanos (journal d'un curé de campagne) et chose incroyable j'étais justement entrain de le lire, je l'ai finis d'ailleurs super livre
regarde ken wheeler sur YT

c'est un expert du magnétisme
il y a 2 ans
Et j'oubliais la plus évidente

Certaines personnes(
:Allo_c_est_zizou:
) ont inventé un moyen d'échanger en lui créant une valeur de toute pièce, et nous on se démène pour avoir des miettes pour continuer de vivre pour continuer de gagner des miettes pour rendre toujours plus riche des gens qui pourraient nourrir la terre s'ils le voulaient
Et le pire c'est qu'on se bat pour ça, il FAUT bosser
:Berk_odeur:
la Terre n'a pas besoin d'être nourrie par nous
il y a 2 ans
Le fait que tout nos souvenirs ne sont qu'un disque dur bon qu'a servir d'engrais

Le déterminisme

Le nihilisme

La heightpill

:ParkMinYoung2:
il y a 2 ans
Le fait que tout nos souvenirs ne sont qu'un disque dur bon qu'a servir d'engrais

Le déterminisme

Le nihilisme

La heightpill

:ParkMinYoung2:
victime
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
victime
Exemple parfait de déterminisme (je savais que t'allais répondre à mon post, c'est ça qui est fou).

Tu brises un mec il y a quelques temps, tu sais qu'il va revenir pour tenter des joutes verbal afin de se venger d'une humiliation passé, car tout est déterminé.
:ParkMinYoung9:
il y a 2 ans
Moi la redpill sur la nourriture avec les pesticides, les conservateurs, la malbouffe, etc. par l'ingénieur en agro-alimentaire et lanceur d'alerte Christophe Brusset, qui est déjà auteur de 4 livres, je lis son deuxième en ce moment, ça enchaine toujours plus les pilules rouges
:mqm2:

Et vous quelle a été votre plus grosse redpill prise dans le museau ?
Les femmes, la religion, la réchauffement climatique, la santé, les élites, dîtes-moi tout !
Projet Mk Ultra
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
la Terre n'a pas besoin d'être nourrie par nous
Je parle de l'humanité Igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Exemple parfait de déterminisme (je savais que t'allais répondre à mon post, c'est ça qui est fou).

Tu brises un mec il y a quelques temps, tu sais qu'il va revenir pour tenter des joutes verbal afin de se venger d'une humiliation passé, car tout est déterminé.
:ParkMinYoung9:
non c'est pas ça
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
victime
Il a raison sur la heightpill
Perso 1m85, même si elle m'a dit que ce n'était pas un de ses critères principaux (je pense qu'elle ment) ma nana me l'a sorti quand je lui ai demandé ce qui l'a faite craquer pour moi (ça et ma belle gueule)
il y a 2 ans
Je parle de l'humanité Igo
e-goent
il y a 2 ans
Il a raison sur la heightpill
Perso 1m85, même si elle m'a dit que ce n'était pas un de ses critères principaux (je pense qu'elle ment) ma nana me l'a sorti quand je lui ai demandé ce qui l'a faite craquer pour moi (ça et ma belle gueule)
Je comprends même pas comment vous faites pour vivre avec votre statut de sous-homme auprès des femmes.

Osef des critères d'une femme.
il y a 2 ans