InscriptionConnexion
Le foetus cash dans le chiotard
:cash_wonki:


Des vrais psychopathe les gauchos
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Son mari était pour lui aussi
Ils sont deux sous-etres.

Perso on se protège mais si un enfant arrive, on assume...
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Son mari était pour lui aussi
Et ?
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
Et ?
Ils sont deux dans l'affaire, deux sous-etres
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Ils sont deux dans l'affaire, deux sous-etres
Oui
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
Oui
Quelle peine si tu étais à la tête de l'état ? Pour avortement, qu'est-ce qu'ils auraient les deux sous-etres, les médecins, etc...

@MisterSatan même question
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois
Quelle peine si tu étais à la tête de l'état ? Pour avortement, qu'est-ce qu'ils auraient les deux sous-etres, les médecins, etc...

@MisterSatan même question
il y a un mois
Bordel mais pourquoi la majorité des mecs qui soutiennent l'IVG en commentaires c'est des mecs ?
:Bol_en_bois:
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a un mois
Deux enfants de putains fiers d'être des assassins

A pendre haut et court sans autre forme de procès
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un mois
Bon, je suis bani de R/France a tout jamais pour ce simple post qui enonce juste un fait:

""Je F28 bla bla bla", c'es vrai que c'est tres utile de preciser son sexe quand on a fait une IVG."
il y a un mois
Sont vraiments fragiles la bas...
Dire qu'a la base je voulais ecrire un truc dans le genre:
"Abrege frere."
"Elle a juste tue son gosse, slurppp"
:tyler5:
il y a un mois
Résumé.
Je ne lis pas des pavés inutiles.
Image
il y a un mois
Bordel mais pourquoi la majorité des mecs qui soutiennent l'IVG en commentaires c'est des mecs ?
:Bol_en_bois:
Car ce ne sont pas des hommes, ce sont les flaques des résidus de poubelles de ce que fût autrefois la civilisation occidentale
:Satan_Doigt:


@gwendal56 pour la punition, je dirais d'abord que je n'autoriserais ça qu'au cas par cas et surtout pour des raisons de santé et de salubrité.

Ensuite pour la punition, je ne sais pas car je ne suis pas juriste ou autre en rapport avec le droit. Si je devais donner un avis de profane sur le sujet, je dirais qu'une bonne grosse amande et un service à la nation obligatoire devrait être de mise.
il y a un mois
Pour ceux qui ont la flemme de lire, ça résume bien l'état d'esprit:
"test positif. Dans ma tête ça ne me fait ni chaud ni froid, la seule chose qui m'importe c'est de ne pas le garder. Je ne veux pas vivre de grossesse et j'ai une peur panique de l'accouchement."
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un mois
Ibra
Ibra
1 mois
Son mec pouvait pas faire de vasectomie ?
:Usul:
Non, un sous homme
:Stifler_pensif_boude:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a un mois
J'essaie de vous avoir un résumé par chatgpt mais c'est un abruti de bon à rien de merde.
il y a un mois
J'essaie de vous avoir un résumé par chatgpt mais c'est un abruti de bon à rien de merde.
En vrai ça va ça se lit je trouve pas nécessaire de faire un résumé, c'est mieux de l'entendre en parler par ses mots
:Chat_sourire:


"Presque certain que c'était le foetus"
:Chat_sourire:
il y a un mois
C'est quand meme marrant de voir les reactions aux antipodes entre eux et nous... Je me suis fais ban a vie pour avoir ecrit une pichenette dans les coms, je suis certain qu'ici on peut dire quelle a eu raison cette femme forte et independante sans probleme... Et apres ils vont dire que c'est nous les fachos.
:triggered:
il y a un mois