Ce sujet a été résolu
Baiseur2Moustik
2 ans
La pauvre, elle est probablement harcelée sur TikTok après avoir réclamée de l'attention...
Les gens n'ont pas d'âme.
il y a 2 ans
Bordel c'est JVC qui va payer les pots cassés en plus maintenant

il y a 2 ans
La pauvre, elle est probablement harcelée sur TikTok après avoir réclamée de l'attention...
Je n'incite pas du tout à la harceler
Maintenant, il est vrai qu'en s'exposant ainsi, il faut s'attendre aux haters

Maintenant, il est vrai qu'en s'exposant ainsi, il faut s'attendre aux haters

il y a 2 ans
Tu as raison de préciser que, tout comme moi, tu trouves que le harcèlement d'une mère de famille est injustifiable.
Bon, le problème, c'est aussi cette recherche continuelle d'attention et de validation, surtout lorsqu'on est parent. Enfin, je trouve, hein....
Bon, le problème, c'est aussi cette recherche continuelle d'attention et de validation, surtout lorsqu'on est parent. Enfin, je trouve, hein....
il y a 2 ans
Bordel à chaque fois que je revois le premier commentaire "Où est le papa ?" 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Aya cette boucle + Tyson c'est un nom de pitbull normalement
il y a 2 ans
Deux bombes à retardement qui auront des troubles existentiels durant presque toute leur vie.
Leur vie risque de tourner au cauchemar dès qu'ils s'apercevront que leur mère n'est qu'une traînée, puisqu'il est fort probable qu'elle enchaîne les beaux-pères tous plus cassos les uns que les autres lors des dix prochaines années.
Il se pourrait également qu'ils découvrent que leur père n'est qu'un délinquant qui passe plus de temps en prison que dehors.
Pour couronner le tout, le nihilisme, la déconstruction, le rap et le gauchisme culturel en général finiront par désigner un bouc émissaire à toute leur rancœur : le Français autochtone, qu'ils s'acharneront à faire disparaître pour effacer toute preuve de leur existence contre-nature.
Et tout ça avec le financement de ces mêmes Français autochtones.
Leur vie risque de tourner au cauchemar dès qu'ils s'apercevront que leur mère n'est qu'une traînée, puisqu'il est fort probable qu'elle enchaîne les beaux-pères tous plus cassos les uns que les autres lors des dix prochaines années.
Il se pourrait également qu'ils découvrent que leur père n'est qu'un délinquant qui passe plus de temps en prison que dehors.
Pour couronner le tout, le nihilisme, la déconstruction, le rap et le gauchisme culturel en général finiront par désigner un bouc émissaire à toute leur rancœur : le Français autochtone, qu'ils s'acharneront à faire disparaître pour effacer toute preuve de leur existence contre-nature.
Et tout ça avec le financement de ces mêmes Français autochtones.
il y a 2 ans
il y a 2 ans