Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutoriser l'avortement à 9 mois de grossesse, ça serait ça la vraie révolution
Blague à part, le seul avortement que je soutiens c'est celui dû à un viol ou à un handicap du gamin (genre triso ou autre erreur)
Blague à part, le seul avortement que je soutiens c'est celui dû à un viol ou à un handicap du gamin (genre triso ou autre erreur)
il y a 2 ans
Spanw killed
Pas de cerveau pas de conscience pas de vie pas de regrets.
Y'a déjà assez d'humains sur terre ça déborde
Pas de cerveau pas de conscience pas de vie pas de regrets.
Y'a déjà assez d'humains sur terre ça déborde
S'il y a trop d'humains sur terre et qu'il faut en éliminer, je te propose de montrer l'exemple
Tu en penses quoi ?
Si on est tous sur un bateau et qu'une personne juge qu'il y a trop de monde sur le bateau...alors cette dernière doit montrer l'exemple et sauter dans l'eau en premier
Tu en penses quoi ?
Si on est tous sur un bateau et qu'une personne juge qu'il y a trop de monde sur le bateau...alors cette dernière doit montrer l'exemple et sauter dans l'eau en premier
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
S'il y a trop d'humains sur terre et qu'il faut en éliminer, je te propose de montrer l'exemple
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
Incitation au suicide ?
Dans ton exemple c'est quand même plus logique de ne pas pleurer le fait de refuser de faire monter quelqu'un d'autre n'ayant même pas encore atteint le port
Dans ton exemple c'est quand même plus logique de ne pas pleurer le fait de refuser de faire monter quelqu'un d'autre n'ayant même pas encore atteint le port
il y a 2 ans