Créer un compteSe connecter
Ca vous refroidit personnellement ?
:risibo:

Attention je parle pas du cas d'écoles de la putes tatoué de gauche hein.
Je parle de ttes les autres qui s'habillent et se comportent a peu pres normalement mais dont l'absence du pere ressort sur certains points.
Notamment la confiance en soi, la peur du rejet, la jalousie et le sabotage des relations perso...
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Je la baiserai mais je lui ferai pas confiance
il y a 2 ans
Gros redflag en vrais, pas impossible de construire une relation avec ce genre de meuf mais faut être très vigilant..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Je les baiserais bien mais faut annoncer la couleur

Je te baise que par ce que j ai envie de te baiser pas pour creer une relation
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Gros redflag en vrais, pas impossible de construire une relation avec ce genre de meuf mais faut être très vigilant..

Dure a dire mais ta pas tort.
Jen connais une
Tradi, religieuse, attentionée et de droite mais de tps en tps ca tranparait, genre tt les 4 mois ou en periode de stress.
Du genre a te monter une scene parce que "cest qui cette meuf sur insta" ou "pourquoi tu m'appelle pas" et ca redescend aussi vite que c'est apparu.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Je les baise mais je n'entamme pas de relations avec elles.
Pour l'avoir déjà fais, elles sont très souvent hystériques et leurs variations d'humeur sont difficile à supporter sur le long terme. Puis elles ont tendance à être jalouse pour trois fois rien, c'est chiant...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je les baise mais je n'entamme pas de relations avec elles.
Pour l'avoir déjà fais, elles sont très souvent hystériques et leurs variations d'humeur sont difficile à supporter sur le long terme. Puis elles ont tendance à être jalouse pour trois fois rien, c'est chiant...
Je confirme totalement.

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Jen connais une
Tradi, religieuse, attentionée et de droite mais de tps en tps ca tranparait, genre tt les 4 mois ou en periode de stress.
Du genre a te monter une scene parce que "cest qui cette meuf sur insta" ou "pourquoi tu m'appelle pas" et ca redescend aussi vite que c'est apparu.
this
il y a 2 ans
quand elle veut t’appeler "papa" au plumard
:Rachid_B5:
il y a 2 ans
Ça depend l'âge, c'est comme acheter une voiture. Si elle est suffisamment récente tu prends le temps de la réparer
il y a 2 ans
Je confirme totalement.

Après, la majorité des meuf auront des hauts et des bas. Elles auront régulièrement des variations d'humeur à cause de leurs hormones.
:cafe:

Mais chez les meuf saines d'esprit, les variations d'humeurs sont largement supportable. La meuf sera peut etre un peu plus distante mais c'est tout.
:Mouais_Jesus:

Tandis que chez les meuf ayant des daddy issue, elles vont carrèment te faire une scène et taper l'embrouille sévère, alors que tu n'as rien fais. Puis quand elles tapent l'embrouille, elles deviennent hystérique, elles te crient dessus et tout
:WTF:
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Jen connais une
C'est rien ça suffit d'une claque et elle est calmée
il y a 2 ans
Elles m'excitent comme jamais
il y a 2 ans
C'est rien ça suffit d'une claque et elle est calmée
Croire qu'une meuf va te respecter en lui mettant une claque

Avoir tellement peu de charisme qu'on se sent obligé de frapper sa meuf afin qu'elle nous respecte

Ce niveau de fragilité bordel
:nez:
il y a 2 ans
Ça depend l'âge, c'est comme acheter une voiture. Si elle est suffisamment récente tu prends le temps de la réparer
Bonne chance, j'espère que t'es fin psychologue. Sinon tu vas galérer à la réparer ayaa
il y a 2 ans
Après, la majorité des meuf auront des hauts et des bas. Elles auront régulièrement des variations d'humeur à cause de leurs hormones.
:cafe:

Mais chez les meuf saines d'esprit, les variations d'humeurs sont largement supportable. La meuf sera peut etre un peu plus distante mais c'est tout.
:Mouais_Jesus:

Tandis que chez les meuf ayant des daddy issue, elles vont carrèment te faire une scène et taper l'embrouille sévère, alors que tu n'as rien fais. Puis quand elles tapent l'embrouille, elles deviennent hystérique, elles te crient dessus et tout
:jesus_moqueur:
Oui ou moi j'ai déjà eu ça aussi, la meuf m'a carrément quitté comme une merde dans une crise d'hystérie abusée, tout ça car une meuf m'avait mise un like sur insta, puis une demi heure plus tard elle est revenue comme une fleur..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Quitte ou double. Soit c'est la femme parfaite soit tu sera ruiné.
il y a 2 ans
Quitte ou double. Soit c'est la femme parfaite soit tu sera ruiné.
Comment savoir bordel ?
Comment etre sure de prendre la bonne décision, pas celle quon regrette
:sueur:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
J'ai une très mauvaise expérience avec une fille de ce type. Maintenant je suis allérgique à ce genre de pathologie chez les femmes.
Elles cherchent pas un copain, mais un père qui s'occupent de tout et de leur chatte aussi
:Balkany_vacance:

Après faut voir son niveau aussi. chez certaine c'est juste leger.
:Sylphynford_sheitana:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
Et si elle cummule les deux ?
:Sylphynford_fun:

Je crois que j'ai la réponse
:Sylphynford_fun:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old: