Ce sujet a été résolu
Déjà juste pour dire, si c'était pas mère je l'aurais baisé avec plaisir cette salope, elle était trop bonne.
il y a 2 ans
J'arrive pas les retrouver. Je les avais vu dans les affaires de mon père, mais aucune idée d'où il a mit ça aujourd'hui
il y a 2 ans
Automatic1111
2 ans
Déjà juste pour dire, si c'était pas mère je l'aurais baisé avec plaisir cette salope, elle était trop bonne.
La photo dédi No Fake
et les tarifs
il y a 2 ans
Non mais je sais qu'elle prennait parfois plusieurs clients à la fois, c'est comme ça qu'elle a rencontré mon père d'ailleur
Enfin si c'est bien mon père, j'en sais rien moi
il y a 2 ans
Non mais je sais qu'elle prennait parfois plusieurs clients à la fois, c'est comme ça qu'elle a rencontré mon père d'ailleur
Un authentique fils de pute
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Les tarifs ? Combien de rose pour la sodo ?
A l'époque les putes gagnaient moins que aujourd'hui je crois. En tout cas, elle avait vraiment pas beaucoup d'argent.
il y a 2 ans
tu est donc un fils de pute
c'est pas une insulte si c'est vrai
c'est pas une insulte si c'est vrai
il y a 2 ans
Rien, après tout c'est vrai. Ce que j'aime pas, c'est si cela est fait avec méchanceté, comme pour n'importe quoi en gros.
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
Tu ne le vis pas mal ?
Non pas du tout. Quand je l'ai apprit ça m'a absolument rien fait, ni chaud ni froid. Je sais pas trop pourquoi d'ailleur.
Et elle est morte aujourd'hui, donc je pense que c'est aussi pour ça que je m'en fou.
C'est pas comme si enfant je l'aurais vu rammener des clients à la maison.
Et elle est morte aujourd'hui, donc je pense que c'est aussi pour ça que je m'en fou.
il y a 2 ans
Non pas du tout. Quand je l'ai apprit ça m'a absolument rien fait, ni chaud ni froid. Je sais pas trop pourquoi d'ailleur.
Si tu mens sur le décès de ta maman sache que c'est vraiment ignoble, même si tu penses juste troller
il y a 2 ans
Si tu mens sur le décès de ta maman sache que c'est vraiment ignoble, même si tu penses juste troller
Bah non je suis sérieux. Je suis orphelin
Enfin je sais pas si mon père est mon père. J'ai des doute car il m'a dit un jour que c'était pas mon vrai père
Mais peut-être il a juste dis ça pour me blesser
Enfin je sais pas si mon père est mon père. J'ai des doute car il m'a dit un jour que c'était pas mon vrai père
il y a 2 ans
Automatic1111
2 ans
Ta mère la pute ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah non je suis sérieux. Je suis orphelin
C'est le fait que tu dises qu'elle soit morte aujourd'hui qui est bizarre, mais ma mère aussi est morte, si la tienne l'est vraiment alors j'empathie
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0