Ce sujet a été résolu
C'est le fait que tu dises qu'elle soit morte aujourd'hui qui est bizarre, mais ma mère aussi est morte, si la tienne l'est vraiment alors j'empathie
Pourquoi c'est bizarre ?
Quand j'étais plus jeune je le cachais pour pas attirer la pitié des gens. Mais aujourd'hui je m'en fou un peu
Quand j'étais plus jeune je le cachais pour pas attirer la pitié des gens. Mais aujourd'hui je m'en fou un peu
il y a 2 ans
Pourquoi c'est bizarre ?
Quand tu disais "aujourd'hui", tu voulais dire qu'aujourd'hui c'est la date "anniversaire" ? Même si ce n'est clairement pas le bon mot
il y a 2 ans
Quand tu disais "aujourd'hui", tu voulais dire qu'aujourd'hui c'est la date "anniversaire" ? Même si ce n'est clairement pas le bon mot
Bah, je veux juste dire que aujourd'hui elle n'est plus là, donc je vois pas comment ça pourrait m'affecter
il y a 2 ans
Bah, je veux juste dire que aujourd'hui elle n'est plus là, donc je vois pas comment ça pourrait m'affecter
Oui c'est juste moi qui comprends rien je manque de sommeil et peine à aligner 3 mots
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0