Ce sujet a été résolu
on voit pas la différence avec un autre jour, donc on nous aurait menti sur la nécessité de la diversité dans l'économie? 

il y a un an
Alors je parle d'un truc général plus abstrait et tu reviens comme un forcené à ton exemple d'aujourd'hui le 10 avril.
Ton manquement à cette abstraction me confirme que tu as un QI inférieur à 90.
Aussi je te saurais gré de bien aller te faire enculer fdp
Ton manquement à cette abstraction me confirme que tu as un QI inférieur à 90.
Aussi je te saurais gré de bien aller te faire enculer fdp
Donc le jour de Pâques et Noël les musulmans bossent j'imagine
Teubé

Teubé
il y a un an
Donc le jour de Pâques et Noël les musulmans bossent j'imagine
Teubé

Teubé
Bah oui et ils touchent même la prime de Noël
il y a un an
410euros
1 an
Tu réalises surtout qu'ils sont la démographie active de ce pays, ils sont juste trop ya que ça, suffit que y a ramadan, 90 % des établissement sont fermés et bcp de gens peut importe les boites se retrouvent avec un manque de personnels
Ce pays est complètement GR, c'est fini les chances qui sont que dans les quartiers, ils ont investit absolument tt les secteurs pro mais ta des golems qui sont là à te parler de "2050 "
Ce pays est complètement GR, c'est fini les chances qui sont que dans les quartiers, ils ont investit absolument tt les secteurs pro mais ta des golems qui sont là à te parler de "2050 "
Ayao 410 qui speak une fois de plus les facts
La France ce pays musée qui repose à 90% sir des muzz payés au noir pour pas que les français soient rémunérés correctement
La France ce pays musée qui repose à 90% sir des muzz payés au noir pour pas que les français soient rémunérés correctement
il y a un an
Bah oui et ils touchent même la prime de Noël
Ayaaaa au moins vous me faites marrer, zetes cons

il y a un an
Gear5
1 an
J'ai vu des salons de coiffure fermés et des coiffeurs muslims qui bossaient pas
Vous avez déjà vu un jour de la chrétienneté ou un jour du judaïsme ou les mecs ne bossent pas ? C'est quoi ce truc de branleur encore
Vous avez déjà vu un jour de la chrétienneté ou un jour du judaïsme ou les mecs ne bossent pas ? C'est quoi ce truc de branleur encore

Les autres jours ils bossent ?
il y a un an
Absence total des muslims à mon boulot. Alors c'est pas grave puisque c'est le personnel de ménage.
Mais comme dans ma boîte c'est des cucks. Ils disent rien et recrutent des prestataires extérieurs pour les remplacer.
Mais comme dans ma boîte c'est des cucks. Ils disent rien et recrutent des prestataires extérieurs pour les remplacer.
il y a un an
Gear5
1 an
J'ai vu des salons de coiffure fermés et des coiffeurs muslims qui bossaient pas

AYA L'AUTEUR
Chez nous les juifs, TOUTES les fêtes sont des jours chômés
Chez nous les juifs, TOUTES les fêtes sont des jours chômés
il y a un an
C'est pas le moment de tomber malade
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Le monde va s'arrêter alors vu que les immigrés maghrébins font tous les jobs pénibles de France... Ah non ça roule en fait
il y a un an