Ce sujet a été résolu
Xiaomi
1 an
Lee.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Et le PSG :
(........)
(........)
Le PSG a Bappé qui devait gagner la LDC depuis son arrivée avec l'investissement du Qatar, ils ont mis l'argent mais ça ne suffit pas.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le PSG a Bappé qui devait gagner la LDC depuis son arrivée avec l'investissement du Qatar, ils ont mis l'argent mais ça ne suffit pas.
le PSG n'a pas d'âme
c'est une excellente entreprise bonne à vendre des maillots aux enfants et des mugs mais un mauvais club sportivement
trop fort dans un championnat médiocre (Ligue 1), mauvais en coupe d'europe : fort avec les faibles, faible avec les forts

trop fort dans un championnat médiocre (Ligue 1), mauvais en coupe d'europe : fort avec les faibles, faible avec les forts
il y a un an
J'espère qu'il y aura un lien pour voir l'attentat en direct
Oh une signature
il y a un an
le PSG n'a pas d'âme
c'est une excellente entreprise bonne à vendre des maillots aux enfants et des mugs mais un mauvais club sportivement

La finale face à l'Argentine, la France ne ressemble plus à la France et ça perd.
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
liens hd Sans freeze pour cette grande soirée de football les kheys svp
This, et une photo de Cul en prime
il y a un an
Lien SVP
Je suis dans le TGV et j’ai encore 1h30 de trajet. Ça me fera une occupation.
Je suis dans le TGV et j’ai encore 1h30 de trajet. Ça me fera une occupation.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Allez on se met dans l'ambiance, à l'ancienne !
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a un an
Un lien par pitié
Edit : Posté précédemment merci au clef
Edit : Posté précédemment merci au clef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
On a déjà donné des liens et le topic fait trois pages. Faites un effort les assistés.
il y a un an
Fantasio
1 an
On a déjà donné des liens et le topic fait trois pages. Faites un effort les assistés.
Il faut un DNS chaipas quoi, un lien fiable bordel
il y a un an