InscriptionConnexion
Lee.

:leeseorire:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
19 LDC, l'Espagne, Barça en a 5 et Real en a 14.
:mord:
Et le PSG :

(........)
il y a un an
Et le PSG :

(........)
Le PSG a Bappé qui devait gagner la LDC depuis son arrivée avec l'investissement du Qatar, ils ont mis l'argent mais ça ne suffit pas.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le PSG a Bappé qui devait gagner la LDC depuis son arrivée avec l'investissement du Qatar, ils ont mis l'argent mais ça ne suffit pas.
le PSG n'a pas d'âme
:noel:
c'est une excellente entreprise bonne à vendre des maillots aux enfants et des mugs mais un mauvais club sportivement

trop fort dans un championnat médiocre (Ligue 1), mauvais en coupe d'europe : fort avec les faibles, faible avec les forts
il y a un an
J'espère qu'il y aura un lien pour voir l'attentat en direct
:popcorn3d:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Hate de voir ça
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
le PSG n'a pas d'âme
:noel:
c'est une excellente entreprise bonne à vendre des maillots aux enfants et des mugs mais un mauvais club sportivement

trop fort dans un championnat médiocre (Ligue 1), mauvais en coupe d'europe : fort avec les faibles, faible avec les forts
La finale face à l'Argentine, la France ne ressemble plus à la France et ça perd.
il y a un an
liens hd Sans freeze pour cette grande soirée de football les kheys svp
:Nono_lunettes:
il y a un an
liens hd Sans freeze pour cette grande soirée de football les kheys svp
:Nono_lunettes:
This, et une photo de Cul en prime
:golemvelo:
il y a un an
Préparez vous
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
:Immondice_onche:
il y a un an
Lien SVP
:gnome_drogue:

Je suis dans le TGV et j’ai encore 1h30 de trajet. Ça me fera une occupation.
:gnome_drogue:
il y a un an
Je m'attends pas à un match fou perso
:Immondice_onche:
il y a un an
:benzezoom:
:benzezoom:
C'est le grand moment.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
liens télégram les kheys please
il y a un an

Allez on se met dans l'ambiance, à l'ancienne !
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a un an
Un lien par pitié
:risitas_assis:

Edit : Posté précédemment merci au clef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
On a déjà donné des liens et le topic fait trois pages. Faites un effort les assistés.
:praud:
il y a un an
On a déjà donné des liens et le topic fait trois pages. Faites un effort les assistés.
Il faut un DNS chaipas quoi, un lien fiable bordel
il y a un an