Ce sujet a été résolu
AYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Il va se demerder pour en foutre un je pense
Il ne supporte pas que ses coéquipiers marquent et pas lui
Il ne supporte pas que ses coéquipiers marquent et pas lui
Il joue contre son égo Mbappé
Il est motivé que quand il s’agit de son image, donc il va peter la forme maintenant que le score est ouvert coté PSG
Il est motivé que quand il s’agit de son image, donc il va peter la forme maintenant que le score est ouvert coté PSG
il y a un an
Je savais pas que t'étais parisix, on comprend mieux pourquoi t'es une fiotte
J'étais un grand suiveur de foot et du PSG avant maintenant je suis ca d'un peu plus loin j'écoute RMC sport tout les jours pour rester au jus dès actualités quand même
Bravo les pédales parisiennes
Bravo les pédales parisiennes

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Bordel, ce don de Donnaruma pour donner le ballon a l’adversaire
povcon va
il y a un an
Il joue contre son égo Mbappé
Oui y’a moyen, c’est souvent le cas en effet, mais il serzit temps qu’il se réveille un peu, en ce moment il est pas ouf
povcon va
il y a un an
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Faut jouer plus serrés, quand y’a trop d’espace paris se fait dominer
povcon va
il y a un an
Je pars 2 min parler à ma moman et on se prend un but
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
il y a un an
Pedri qui se transforme en prime Xavi 2 secondes après son entrée ahi.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an