Ce sujet a été résolu
Avec Kim Yo Jong
il y a 2 ans
Sauf que QLC
Corée du sud
C'est possible ou pas ?

C'est possible ou pas ?
C'est aux devs de décider

il y a 2 ans
C'est aux devs de décider
Lorsque tu avais traiter la demande, ils avaient dit quoi ?
il y a 2 ans
Et ils veulent tjrs pas ?
Avec de la patience peut-être
Tu as des idées de design du badge ?

il y a 2 ans
J'ai déjà mis le design sur la première page. Je n'ai pas le template neutre du badge, mais dans l'idée, c'est ça, et il est pas compliqué à faire en plus.
Ce signe de coeur avec la main est propre aux Coréens, et c'est ce qui représente le mieux la Hallyu. Ensuite j'avais aussi pensé à mettre une CDP à la place, mais bon, déjà faut savoir s'ils veulent ou pas. On commence à être une petite dizaine de QLC, c'est pas mal, et puis pourquoi les KJ auraient un badge et pas nous enft ?
Surtout que les KJ le sont dans la forme et sont assez caricaturaux, quand nous on a un topic dédié ou l'on parle constamment de Hallyu, car on est vraiment des QLC. On mérite un badge
Ce signe de coeur avec la main est propre aux Coréens, et c'est ce qui représente le mieux la Hallyu. Ensuite j'avais aussi pensé à mettre une CDP à la place, mais bon, déjà faut savoir s'ils veulent ou pas. On commence à être une petite dizaine de QLC, c'est pas mal, et puis pourquoi les KJ auraient un badge et pas nous enft ?
Surtout que les KJ le sont dans la forme et sont assez caricaturaux, quand nous on a un topic dédié ou l'on parle constamment de Hallyu, car on est vraiment des QLC. On mérite un badge
il y a 2 ans
La patience dure depuis 9 mois
il y a 2 ans
@leoben Alors ? Marre d'être amalgamer avec les KJ, ça me dégoute, il nous faut un badge
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
La réponse est tombée : Non !
Merci de votre attention.

Félicitations, c'était pas un choix facile mais il ne faut pas se laisser influencer par une minorité bruyante et harceleuse, les QLC sont le fléau de ce forom
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
La réponse est tombée : Non !

il y a 2 ans
Félicitations, c'était pas un choix facile mais il ne faut pas se laisser influencer par une minorité bruyante et harceleuse, les QLC sont le fléau de ce forom
Ok Tigrou le KJ et Gay
il y a 2 ans
Ok Tigrou le KJ et Gay
il y a 2 ans
Pleure toi et t’es stickers horrible.
il y a 2 ans
Pleure toi et t’es stickers horrible.
insulte pas @tigrou
c'est mon copain !!!

c'est mon copain !!!

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans