InscriptionConnexion
Aucune idée ent.
:risi_zoom:
il y a 24 jours
Non je rêve jamais a rien d'intéressant
:Cafe_0_sugarent:
Image
il y a 23 jours
Winona
Winona
1 mois
Avez-vous déjà vécu une t'elle expérience ?
:Winona2:
oui plusieurs fois des filles que j'ai rencontré dans mes reves puis que je rencontre vraiment pour la premiere fois irl des années plus tard
:Bougnoule:
il y a 22 jours
oui plusieurs fois des filles que j'ai rencontré dans mes reves puis que je rencontre vraiment pour la premiere fois irl des années plus tard
:Bougnoule:
La même personne exactement ?
:encoreunstickerfdv14:
:Winona2:
il y a 22 jours
La même personne exactement ?
:encoreunstickerfdv14:
exactement si tu veux plus d'info j'ai revé de cette fille quand j'etais en troisieme puis en premiere y avait une nouvelle fille au lycée et c'etait elle (en plus une asiat alors que j'habite au maroc) c'etait completement fou c'est devenue la meilleure amie de mon ex de l'époque mais j'ai jamais réussis a la ken
:AAAAAAAAYAAAAA:
il y a 22 jours
Une fois j'ai rêvé que j'voyais mon cousin descendre les escaliers.
J'me suis réveillé, j'ai eut exactement la même vision.
Intérêt de ce rêve prémonitoire sur 20 ?
:Ayaaaaa:
bordel j'avoue
Nakumara 10/10 4ever https://shorturl.at/bhpBR
il y a 18 jours
Non par contre j'ai déjà rêvé que je revivais une journée random dans mon passé. C'était bizarre, comme si j'avais fait un voyage dans le temps
:KristNovoselic_quoi:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 18 jours
Winona
Winona
1 mois
Avez-vous déjà vécu une t'elle expérience ?
:Winona2:
Souvent
Mi mâle Alpha / Mi sissy / adolfien
il y a 17 jours
Une fois j'ai rêvé que j'voyais mon cousin descendre les escaliers.
J'me suis réveillé, j'ai eut exactement la même vision.
Intérêt de ce rêve prémonitoire sur 20 ?
:Ayaaaaa:
0
Mi mâle Alpha / Mi sissy / adolfien
il y a 17 jours
Je suis un genre de médium si ça vous intéresse je peux répondre à pas mal de questions sur ce sujet
Mi mâle Alpha / Mi sissy / adolfien
il y a 17 jours
Oui et beaucoup de sentiments de de déjà-vu
:Kurt_Cobain_marlou:
il y a 13 jours
j'avais même pas 10 ans quand j'ai rêvé que je jouais avec mes potes sur le terrain de foot de ma ville en région parisienne

un terrain en terre rouge vous voyez

soudain au loin, ce que je supposais être Paris, on voit un énorme champignon nucléaire se former. Ensuite les grains de sable du terrain se sont mis à léviter, et une vague de chaleur acide nous a balayé, on a tous cramé vivant en se décomposant

puis ensuite je me suis retrouvé sur le toit d'un immeuble, il y avait du feu partout et des flammes au loin, la luminosité était rouge de feu, le ciel déchiré par des explosions, et des bruits de fusillades à droite à gauche dans la ville, c'était la guerre totale

aucune idée de la ville, c'était peut être Paris
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 jours