Il n'y avait que ça...
En dépit de toutes les fenêtre ouverte
En dépit de toutes les fenêtre ouverte
Ça me donne envie de gerber
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen pourquoi tu vas à la mosquée ? Si t'as pas envie n'y va pas. Moi ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas mis un pied à la mosquée :zidahilego:
il y a 2 ans-PEMT
je peux pas j'ai le ventre vide la
Je vais le remplir par la voie express
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je me souviens encore de son topic SCP avec son fusil en POV dans sa maison, dire que la, il sort dans le métro et tout ça me pfiou
il y a 2 ans
L'odeur des parasols en été
Rien que visuellement, c'est affreux comme tenue
il y a 2 ans
Clairement, je pense que ça sera mon dernier Aid en famille
Ils coupent les ponts si tu t'apostasies ?
il y a 2 ans
haram
De quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🎉Joyeuse fête les musulmans !🧨
🧨! حفله سعيده يا مسلمين🎉
DINDINDIDNID réveil a 5:45 du matin pour aller a la mosquée
J'ai du trouver un prétexte pour ne pas faire le trajet avec ma famille composée de :
-3 parasols :
-1 jihadist :
Mais au final j'ai quand même finito a la mosquée, odeur de pieds, cul en l'air tête dans le sol.
A ma droite, un salafiste marquesurlefont + accèspremiumauparadis qui ne voulais pas coller son pied au mien lors de la prière, pourtant, il est sensé connaitre la sunna.
Il a du douter sur ma foi quand il a vu ma tête de kabyle, ma chemise rose et mes ongles démoniaques.
Le salafiste me fixait toujours, en déverrouillant mon téléphone j'ai oublié que j'avais un sanglier et un fusil de chasse en font d'écran et il a commencé a me regarder encore plus bizarrement
Mais c'est plus fort que moi, au lieu d'écouter la prêche de l'imam j'ai préféré écouter "notre sacri prophète"
et son ami le dragon rose kabyle
mihoub akbar, mihoub akbar, la ilahal ila mihoub...
En sortant de la mosquée j'ai également pu admirer quelques hijbé vert pistache
et profiter de l'odeur africaine dans le métro bruxellois
average Brussels expérience
Et dire que je suis probablement pas le seul hypocrite de la mosquée... Bref, surveillez vos Kabyle et que Allah nous guide...
🧨! حفله سعيده يا مسلمين🎉

DINDINDIDNID réveil a 5:45 du matin pour aller a la mosquée
J'ai du trouver un prétexte pour ne pas faire le trajet avec ma famille composée de :
-3 parasols :
-1 jihadist :
Mais au final j'ai quand même finito a la mosquée, odeur de pieds, cul en l'air tête dans le sol.
A ma droite, un salafiste marquesurlefont + accèspremiumauparadis qui ne voulais pas coller son pied au mien lors de la prière, pourtant, il est sensé connaitre la sunna.
Il a du douter sur ma foi quand il a vu ma tête de kabyle, ma chemise rose et mes ongles démoniaques.
Le salafiste me fixait toujours, en déverrouillant mon téléphone j'ai oublié que j'avais un sanglier et un fusil de chasse en font d'écran et il a commencé a me regarder encore plus bizarrement
Mais c'est plus fort que moi, au lieu d'écouter la prêche de l'imam j'ai préféré écouter "notre sacri prophète"
et son ami le dragon rose kabyle
mihoub akbar, mihoub akbar, la ilahal ila mihoub...
En sortant de la mosquée j'ai également pu admirer quelques hijbé vert pistache
et profiter de l'odeur africaine dans le métro bruxellois
average Brussels expérience
Et dire que je suis probablement pas le seul hypocrite de la mosquée... Bref, surveillez vos Kabyle et que Allah nous guide...
T'a oublié de préciser qu'il y a toujours des gars qui mendie devant la mosquée juste après la prière
il y a 2 ans
Ayyaaaa la mosquée full djihâdiste salafiste
Avec le tenue afghane, leur ventre surdimensionné et leur marque sur le front, ça me dégoute
il y a 2 ans
Les kabyles, ces attardés qui pensent être supérieurs aux autres attardins de leur nation parce qu'ils sont pas musulmans, alors qu'ils sont tout aussi attardins qu'eux
Jamais dit que les Kabyles sont supérieurs
Juste dit qu'ils aiment bien le sanglier.
Juste dit qu'ils aiment bien le sanglier.
il y a 2 ans
Ben pourquoi tu vas à la mosquée ? Si t'as pas envie n'y va pas. Moi ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas mis un pied à la mosquée :zidahilego:
Quand tu dépend de ta famille c'est plus compliqué que ça
il y a 2 ans
T'a oublié de préciser qu'il y a toujours des gars qui mendie devant la mosquée juste après la prière
Y'en avait au moins une dizaines la
il y a 2 ans
Les kabyles, ces attardés qui pensent être supérieurs aux autres attardins de leur nation parce qu'ils sont pas musulmans, alors qu'ils sont tout aussi attardins qu'eux
D'où les kabyles sont pas musulmans?
il y a 2 ans
Oui j'ai constaté aussi qu'ils pétaient moins les couilles que les autres.
D'ailleurs y'en a certains qui n''aiment pas non plus les arabes.
D'ailleurs y'en a certains qui n''aiment pas non plus les arabes.
il y a 2 ans