InscriptionConnexion
La skincare ça sert surtout à retarder le mur bro
je fais plus jeune que mon âge pour l'instant donc ca me préoccupe pas trop
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Ta crème solaire l'op ? J'utilise la skin aqua uv gold elle est pas mal mais elle rend un peu la peau brillante. Je cherche toujours la crème asiatique parfaite invisible
J'alterne entre la Riemann P20 et la LRP UVMune400 crayon

Je m'y connais pas trop en solaires asiatiques, mais j'ai l'impression que la protection est moins hardcore que les produits européens, genre ceux que j'ai mentionnés au dessus
il y a 2 ans
Je ne sais absolument pas ce que c'est
:zhitler:

Je me renseignerai ceci dit, afin de découvrir la jeunesse éternelle
:Balkany_chill:
Toujours moins efficace que l'adrénochrome et la soupe de foetus nonob
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Toujours moins efficace que l'adrénochrome et la soupe de foetus nonob
L'adrénochrome est une farce, la molécule est facilement produisible en laboratoire

Cependant les rituels satano-pédophiles pratiqués par nos élites ont de fortes chances d'être bien tangible
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
L'adrénochrome est une farce, la molécule est facilement produisible en laboratoire

Cependant les rituels satano-pédophiles pratiqués par nos élites ont de fortes chances d'être bien tangible
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Image
Intéressant dit donc

Peut on être renseigné sur la molécule contenu dans ces pillules M. Scherzi ?

Je rappelle que l'usage de stupéfiant est prohibé
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Je mets du truc anti point noir car je les veux pas chez moi, je compte dedans?
:AAH:
Oui, t'es welcome ici bro'
il y a 2 ans
C'est pas un peu gay ?
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Oui, t'es welcome ici bro'
Merci
:hug:

Elle marche vraiment bien, j’ai jamais vu ça
:zahi:
il y a 2 ans
C'est pas un peu gay ?
Oui oui, prendre soin de sa peau afin d'avoir une bonne apparence et de pas se prendre le wall c'est gay
:)
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Oui oui, prendre soin de sa peau afin d'avoir une bonne apparence et de pas se prendre le wall c'est gay
:)
Les hommes ça prend pas le wall ça se bonifie, regarde Kevin Costner putain il est flamboyant dans Yellowstone
il y a 2 ans
Moshe
Moshe
2 ans
Les hommes ça prend pas le wall ça se bonifie, regarde Kevin Costner putain il est flamboyant dans Yellowstone
Sauf que t'es pas Kevin Costner mon pote

Donc je te conseille de suivre très gentiement mes conseils skincare

Sous peine de le regretter très très fort dans 20-30 ans
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
serum au retinol le soir
creme 30SPF au matin
+ eau micellaire pour nettoyer
SPF50+ OU RIEN KHEY
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
J'alterne entre la Riemann P20 et la LRP UVMune400 crayon

Je m'y connais pas trop en solaires asiatiques, mais j'ai l'impression que la protection est moins hardcore que les produits européens, genre ceux que j'ai mentionnés au dessus
Les asiatiques sont top en général niveau protection ils font aussi attention que nous, la texture des crèmes que tu as conseillées est comment ? Elles sont invisibles à la vue ?
il y a 2 ans
Les asiatiques sont top en général niveau protection ils font aussi attention que nous, la texture des crèmes que tu as conseillées est comment ? Elles sont invisibles à la vue ?
Non les textures sont un peu degueues, mais c'est les solaires qui protègent le plus du marché

La Riemann P20 a un indice UVA de 54 et tient 10h sur la peau
il y a 2 ans
Le truc c'est que je suis un psycho, je rapplique deux crèmes solaires différentes la journée en cours

Le malaise quand des collègues me disent "t'es chaud on va au MagDo ce midi" et que je dois systématiquement aller m'enfermer aux toilettes pour me réappliquer mon solaire
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Non les textures sont un peu degueues, mais c'est les solaires qui protègent le plus du marché

La Riemann P20 a un indice UVA de 54 et tient 10h sur la peau
À utiliser en été quand ça tape donc c'est vraiment là que j'évite le soleil printemps/été les autres périodes j'osef un peu, je max aussi l'hygiène de vie sur le côté pour éviter le mur un maximum. Je connais r/asianskincare, r/skincare et looksmax mais si t'as d'autres endroits en rapport avec ça je prends aya

Pour le daily je préfère un truc soft qui se voit pas trop
il y a 2 ans
Homologay le bordel
:jesusmac:
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Le truc c'est que je suis un psycho, je rapplique deux crèmes solaires différentes la journée en cours

Le malaise quand des collègues me disent "t'es chaud on va au MagDo ce midi" et que je dois systématiquement aller m'enfermer aux toilettes pour me réappliquer mon solaire
Aya je faisais ca à un moment mais j'ai un peu abandonné car trop cringe socialement
il y a 2 ans