Ce sujet a été résolu
Ouais, mais c'est parce que je suis un branleur au RSA
T'a demandé l'exam à combiens d'heures, et durée de l'exam ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
T'a demandé l'exam à combiens d'heures, et durée de l'exam ?
Au début, je devais faire 27 heures, mais il m'a rajouté trois heures parce que j'étais stressé et que j'avais du mal à anticiper les situations.
Sinon la durée de l'examen, je ne sais pas, 35-40 minutes, je pense, j'étais tellement concentré que je n'ai pas fait attention à l'heure.
Sinon la durée de l'examen, je ne sais pas, 35-40 minutes, je pense, j'étais tellement concentré que je n'ai pas fait attention à l'heure.
il y a 2 ans
Au début, je devais faire 27 heures, mais il m'a rajouté trois heures parce que j'étais stressé et que j'avais du mal à anticiper les situations.
Chaud.
il y a 2 ans
Ce sont les cotisateurs qui l'ont payé, moi, je m'en fous
Ahi, il t'a quand même baisé 3 h.
il y a 2 ans
Ahi, il t'a quand même baisé 3 h.
Si je l'avais passé à la 27ᵉ heure, j'aurais foncé dans un piéton, surtout qu'il y en avait plein hier
il y a 2 ans
Si je l'avais passé à la 27ᵉ heure, j'aurais foncé dans un piéton, surtout qu'il y en avait plein hier
Ayaaaaaaaaaa le genre de khey qui voie un piéton traverser mais continu de rouler.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaa le genre de khey qui voie un piéton traverser mais continu de rouler.
C'est la mobilité du regard qui fait tout, une fois que tu maîtrises la voiture, mais moi, j'étais coincé, le stress m'empêchait de bouger la tête
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Slt toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Salut
comment ça va
Bien et toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
194