Çe n’est pas une putain de raison
Mon AaH va pas se verser tout seul
Mon AaH va pas se verser tout seul
Si ta pas le compte je te verserais ce qui manque
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas voir ton patron et impose lui une année sabbatique grassement rémunérée aisin qu'une augmentation pour te remercier d'avoir pris la peine de prévenir
Je suis un intérim c'est même pas mon patron, mais je vais lui suggérer l'idée cependant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis un intérim c'est même pas mon patron, mais je vais lui suggérer l'idée cependant
Ah t'es en intérim ? T'es chaud j'espère que tes dispensable ils risquent de te bâché si tu fou la merde avec leurs clients
il y a 2 ans
Ah t'es en intérim ? T'es chaud j'espère que tes dispensable ils risquent de te bâché si tu fou la merde avec leurs clients
Je les attends
Ça m'arrange si je me fais dégager
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je les attends
Ce serait dommage de ne plus arriver à trouver de taff surtout en intérim.
Si ça t'arrive n'oublie pas qu'il ne faut jamais dire aux autres boîtes d'intérim pour laquelle tu travaillais avant, ils communiquent
Si ça t'arrive n'oublie pas qu'il ne faut jamais dire aux autres boîtes d'intérim pour laquelle tu travaillais avant, ils communiquent
il y a 2 ans
Ce serait dommage de ne plus arriver à trouver de taff surtout en intérim.
Dans le coin c'est pas ce qui manque le taff, j'ai un an de chômage en stock s'il faut
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Dans le coin c'est pas ce qui manque le taff, j'ai un an de chômage en stock s'il faut
Avec toutes les réformes faut voir pour le chômage.
il y a 2 ans
Jsuis en vélo, 35 minutes de route. Je suis déjà en retard je pense que je vais rester chez moi au final.
Des questions ?
Edit : les messages des rsaïstes mon convaincu de rester chez moi
Des questions ?
Edit : les messages des rsaïstes mon convaincu de rester chez moi
Nuit blanche parce que j'arrivais pas à dormir, je vais rester chez moi aussi
il y a 2 ans
Avec toutes les réformes faut voir pour le chômage.
Ouai j'en ai vaguement entendu parler, je compte chômage en juin de toute façon. SI je l'ai pas dans le cul d'ici la
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans