Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso à sa place je pense que je n'aurais rien touché, j'aurais juste appelé la police pour qu'ils viennent sur place.
Oui pareil
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai genre toucher à rien
Nan mais quel genre de débile lourd manipule des restes humains en pensant bien faire bordel
Nan mais quel genre de débile lourd manipule des restes humains en pensant bien faire bordel
Le genre qui s'en fout. Un crâne c'est un crâne. Si tu as pu le prendre, tu pourras le remettre.
Moi, je l'aurais pas fait, mais uniquement parce que je suis un bon esclave brisé mentalement et parano : j'aurais peur qu'on retrouve mes empreintes dessus, ou qu'on doute de ma version des faits.
Mais ça c'est parce que je suis un mâle blanc relativement jeune habitué à être traité comme un coupable et un suspect depuis l'enfance par son père, sa mère, son frère, ses profs, ses collègues. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été calominé à tort, où on a retourné mes propos contre moi, exagéré mes torts afin de me brimer plus que de raison, se servir de moi comme bouc émissaire etc.
Mais ça c'est parce que je suis une victime, que je suis devenu parano et de mauvaise foi.
Malgré la destruction de mon esprit qui s'est opérée, j'ai gardé de l'empathie. Et je sais très bien ce qui a pû passer par la tête de cette idiote : elle a pas vu le problème
T'as pris le crâne, tu le reposes. Des empreintes sur un crâne ? C'est des empreintes sur la peau le problème, mais la peau y'en a plus donc bon
Si on m'avait pas rendu taré j'aurais fait comme elle je pense.
J'aurai toujours de l'empathie pour les insouciants, les gens qui s'en branlent, qui font leur vie, ne pensent pas à mal, qui ne sont pas tordus, qui savent que le problème des autres n'est pas leur problème.
Après c'est normal que les gendarmes soient soupçonneux, je trouve aussi
Moi, je l'aurais pas fait, mais uniquement parce que je suis un bon esclave brisé mentalement et parano : j'aurais peur qu'on retrouve mes empreintes dessus, ou qu'on doute de ma version des faits.
Mais ça c'est parce que je suis un mâle blanc relativement jeune habitué à être traité comme un coupable et un suspect depuis l'enfance par son père, sa mère, son frère, ses profs, ses collègues. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été calominé à tort, où on a retourné mes propos contre moi, exagéré mes torts afin de me brimer plus que de raison, se servir de moi comme bouc émissaire etc.
Mais ça c'est parce que je suis une victime, que je suis devenu parano et de mauvaise foi.
Malgré la destruction de mon esprit qui s'est opérée, j'ai gardé de l'empathie. Et je sais très bien ce qui a pû passer par la tête de cette idiote : elle a pas vu le problème
Si on m'avait pas rendu taré j'aurais fait comme elle je pense.
J'aurai toujours de l'empathie pour les insouciants, les gens qui s'en branlent, qui font leur vie, ne pensent pas à mal, qui ne sont pas tordus, qui savent que le problème des autres n'est pas leur problème.
Après c'est normal que les gendarmes soient soupçonneux, je trouve aussi
il y a 2 ans
Ouai genre toucher à rien
@seugondaire apparemment
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Elle l'amène directement chez les gendarmes, pas chez elle.
C'est faux, elle a ramené le crâne chez elle puis elle a appelé les gendarmes.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Tu penses que des empreintes humaines sur un crâne délavé sont incriminantes ?
C'est surtout celles sur la peau qui sont intéressantes .... Hélas il n'y en a plus
Personne n'aurait envie de toucher à ce crâne pour le plaisir. Pour le montrer aux flics, éventuellement, oui. Il est même possible de le ramasser avant même de comprendre exactement ce que c'est.
il y a 2 ans
Quel cerveau normal prend un crâne humain dans la nature?
Même si elle est pas incriminée, c'est très révélateur sur sa santé mentale
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Dans toute ses actions il n'y a rien qui va.
Soit elle est pas net dans cette histoire, soit c'est la dernière des connes et il faudrait la mettre sous tutelle.
Soit elle est pas net dans cette histoire, soit c'est la dernière des connes et il faudrait la mettre sous tutelle.
il y a 2 ans
Je pense qu'elle a été envoyé par la secte pour fausser la piste,
qui met un crane dans un sac pour aller à la gendarmerie.
Tout le monde sait qu'on ne touche à rien
qui met un crane dans un sac pour aller à la gendarmerie.
Tout le monde sait qu'on ne touche à rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait dès le moment où tu l'as touché c'est finito niveau police, tu as foutu la merde.
Si tu l'as bougé, c'est encore pire.
A partir du moment où tu as manipulé le crâne, le remettre en place est hypocrite et inutile. Tu es au moins obligé de dire que tu l'as manipulé, si tu veux te couvrir un minimum. Dans tous les cas tu seras l'objet d'une enquête.
Le mieux c'est de ne pas y toucher du tout, mais si tu appelles la police après ça tu feras obligatoirement l'objet d'une enquête, et peut-être même de perquisition en fait.
Ce qui est normal : ce n'est pas la réaction de la police que je critique.
En fait, en l'amenant à la police, à la rigueur tu passes pour un débile, c'est pas plus mal.
Il vaut mieux que la police t'emmerde dans le but d'attirer l'attention médiatique sur ta connerie afin de couvrir son incompétence, plutôt que d'être soupçonné sincèrement.
Si tu l'as bougé, c'est encore pire.
A partir du moment où tu as manipulé le crâne, le remettre en place est hypocrite et inutile. Tu es au moins obligé de dire que tu l'as manipulé, si tu veux te couvrir un minimum. Dans tous les cas tu seras l'objet d'une enquête.
Le mieux c'est de ne pas y toucher du tout, mais si tu appelles la police après ça tu feras obligatoirement l'objet d'une enquête, et peut-être même de perquisition en fait.
Ce qui est normal : ce n'est pas la réaction de la police que je critique.
En fait, en l'amenant à la police, à la rigueur tu passes pour un débile, c'est pas plus mal.
Il vaut mieux que la police t'emmerde dans le but d'attirer l'attention médiatique sur ta connerie afin de couvrir son incompétence, plutôt que d'être soupçonné sincèrement.
il y a 2 ans
PTDR voilà pourquoi il faut JAMAIS aider en shithole France, tu récoltera que des emmerdes, c'est pour ça que si je vois un accident je m'arrête pas pour aider, pareil si un jour je tombe sur des ossements ou un cadavre je passerai mon chemin non mais sérieux 9 heures d'audition + te faire retourner ton chez toi ayaaaaa
Se faire chier pour un tas d'os/truc mort alors qu'on est 0 meuf, 0 bite sucée, 0 maison
il y a 2 ans
Bah quelque part c'est normal
Je comprend ça semble être une punition mais les flics aller pas la lâcher en lui disant <<merci madame pour le crane tout propre , en vous souhaitant la bonne journée >>
Je comprend ça semble être une punition mais les flics aller pas la lâcher en lui disant <<merci madame pour le crane tout propre , en vous souhaitant la bonne journée >>
il y a 2 ans
Ca je dis pas, les flics ont raison de la soupçonner
Tout comme ils auraient raison de soupçonner une personne qui, exemplairement, n'aurait pas touché aux os et immédiatement prévenu la police
Et perquisitionner ce témoin exemplaire
Je ne critique absolument pas ça.
Le seul truc suspect c'est de pas aller voir immédiatement la police avec en fait.
Tout comme ils auraient raison de soupçonner une personne qui, exemplairement, n'aurait pas touché aux os et immédiatement prévenu la police
Et perquisitionner ce témoin exemplaire
Je ne critique absolument pas ça.
Le seul truc suspect c'est de pas aller voir immédiatement la police avec en fait.
il y a 2 ans
L'autre elle a pris le crâne avec les mains, encore heureux qu'elle soit interrogée
oui elle est clairement conne de l'avoir touchée etc
en vrai si tu vois un cadavre de loin et que tu call les flics ça s'arrête là
il y a 2 ans
oui elle est clairement conne de l'avoir touchée etc
Elle avait pas de tel + était pas sûre de retrouver le chemin
il y a 2 ans