Créer un compteSe connecter
Trilingue francais anglais espagnol notion de russe occitan basque et valencien
:RemDance:

22 ans
:RemDance:
J'aurais pu apprendre l'occitan en primaire car on était une école bilingue mais je ne l'ai pas fait, parfois je regrette un peu
:goyim:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Oui j'avais tendance à galérer avec le roulement des r au début, et j'avais un accent assez dur au début, mais aussi je n'ai pas un physique qui fait très français.

On m'a sorti : allemand, anglais, italien et flamand pour te dire
:risitas_ahi:

Français : oui une espagnole qui parlait un français limpide, c'était assez impressionnant à entendre, elle avait compris que j'étais français direct. Mais c'est la seule
Quel enfer de se faire mog par les gens sans accent
:Tare1:

Se faire briser par les français et les espagnol
:Piaah:
il y a 2 ans
J'aurais pu apprendre l'occitan en primaire car on était une école bilingue mais je ne l'ai pas fait, parfois je regrette un peu
Ça s'enseigne encore l'occitan ? Moi c'est juste parce que jentend des vieux dire des mot et je leur demande ce que ça veut dire quand je suis ivre

Notion c'est vraiment notion je lis pas un mot de russe ou de basque
il y a 2 ans
Quel enfer de se faire mog par les gens sans accent

Se faire briser par les français et les espagnol
En vrai mon accent en espagnol maintenant est plutôt bon, on ne me prend plus pour un guiri

Mais GG aux gens qui n'ont pas d'accent dans une autre langue cependant
Meat-chan
il y a 2 ans
Ça s'enseigne encore l'occitan ? Moi c'est juste parce que jentend des vieux dire des mot et je leur demande ce que ça veut dire quand je suis ivre

Notion c'est vraiment notion je lis pas un mot de russe ou de basque
Oui dans mon école primaire, si tu étais là depuis la maternelle, tu avais la moitié de la journée en occitan no fake

Les seuls trucs que je connais en occitan c'est Adishatz et carec pour grenouille
Meat-chan
il y a 2 ans
En vrai mon accent en espagnol maintenant est plutôt bon, on ne me prend plus pour un guiri

Mais GG aux gens qui n'ont pas d'accent dans une autre langue cependant
Quand je suis en France on me dit que j'ai un accent espagnol et quand je suis en Espagne ou a Marseille on me dit que je parle le parigo

Peu importe où je vais j'ai un accent
il y a 2 ans
Oui dans mon école primaire, si tu étais là depuis la maternelle, tu avais la moitié de la journée en occitan no fake

Les seuls trucs que je connais en occitan c'est Adishatz et carec pour grenouille
il y a 2 ans
Quand je suis en France on me dit que j'ai un accent espagnol et quand je suis en Espagne ou a Marseille on me dit que je parle le parigo

Peu importe où je vais j'ai un accent
Alors que t'es de quelle origine de base ?

Perso je suis Franc-Comtois, j'ai eu droit à tout, belge, suisse et plus étonnant anglais et québecquoi ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Meat-chan
il y a 2 ans
Anglais C1 en dépit de ma résidence dans des pays anglophones depuis 2019, j'ai pas de vocabulaire technique c'est affreux de parler de quoi que ce soit d'un peu hors du commun
:Glandu:
il y a 2 ans
Alors que t'es de quelle origine de base ?

Perso je suis Franc-Comtois, j'ai eu droit à tout, belge, suisse et plus étonnant anglais et québecquoi ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Né en Espagne mais vis en France, double nationalité

Ça a un accent dans cette région ?

Putain être français de SOUCHE et se faire appeller étranger

@tyrozz_candide m'a même traiter de bourgeois parisien de merde j'ai découvert que en plus d'être un parigo, un espingouin, j'étais en plus autre chose qu'un prolétaire
il y a 2 ans-PEMT
Anglais C1 en dépit de ma résidence dans des pays anglophones depuis 2019, j'ai pas de vocabulaire technique c'est affreux de parler de quoi que ce soit d'un peu hors du commun
Oui c'est la même chose pour moi en espagnol...

Mais quand je veux expliquer un truc un peu complexe tu dois trouver des mots pour expliquer ce que tu veux dire, mais en vrai je m'en suis toujours plus ou moins sortie bien
Meat-chan
il y a 2 ans-PEMT
Né en Espagne mais vis en France, double nationalité

Ça a un accent dans cette région ?

Putain être français de SOUCHE et se faire appeller étranger

@tyrozz_candide m'a même traiter de bourgeois parisien de merde j'ai découvert que en plus d'être un parigo, un espingouin, j'étais en plus autre chose qu'un prolétaire
Oui on a à peu prêt le même accent que dans le Jura suisse, les suisses parlent encore plus lentement que nous mais on a un accent très marque

Ayaaa j'ai trouvé cette vidéo pour illustrer
Meat-chan
il y a 2 ans
Oui c'est la même chose pour moi en espagnol...

Mais quand je veux expliquer un truc un peu complexe tu dois trouver des mots pour expliquer ce que tu veux dire, mais en vrai je m'en suis toujours plus ou moins sortie bien
Même pas nécessairement complexe, d'un coup tu te rends compte que tu sais pas dire "hautbois", je sais pas dire "roulement à bille", je sais pas dire "valser",... Plein de vocabulaire simple mais juste peu commun.
il y a 2 ans
Oui on a à peu prêt le même accent que dans le Jura suisse, les suisses parlent encore plus lentement que nous mais on a un accent très marque

Ayaaa j'ai trouvé cette vidéo pour illustrer
Putain ca doit etre trop marrant une embrouille avec cet accent

L'accent de demeuré ayoooooooooo
il y a 2 ans
Mais je comprend la confusion avec les quebequois ou allemand ducoup c'est assez proche en terme de sonorité je trouve
:Noted:
il y a 2 ans
Français anglais et espagnol tout en c1
il y a 2 ans
24 ans

Hangeul: Natif
:ChoiGyuRi4:

Langue de Singes (Français): niveau A1.

Je comprends pas trop je suis sourd quand j’entends cette langue mais j’arrive à l’écrire.
:ChoiGyuRi:
il y a 2 ans