InscriptionConnexion
laisse le, il représente comme les autres ce que je commence a haïr dans ma propre race
il y a un an
Mael
Mael
1 an
si tu veux
insulte moi si ça te fait plaisir, ça ne changera pas le fait que les empires blancs on été les plus destructeurs et depuis des millénaires

et non je ne veux pas de poste qui me parle d'a quel point les blancs on construit, je suis au courant, la je parle de destruction
Oui donc Mao n'a pas été destructeur pour son propre peuple par exemple
:rire:

L'Empire Ottoman qui a également réduit en esclavage des dizaine de millions d'africains
:David2:

Les empires Amérindiens c'était déjà cassé la gueule 200 ans avant que les espagnols arrivent pour ta culture
:goyim:
Meat-chan
:love:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
laisse le, il représente comme les autres ce que je commence a haïr dans ma propre race
Mais c'est bien, content pour toi, de toutes façons tu ne te reproduiras jamais tout comme l'homosexuel @ZinedineZ on a pas besoin des low comme vous pour recréer une civilisation en fait
:kjRGB4:
Meat-chan
il y a un an
Oui d'accord le type qui se branle sur des traps, vient nous poser un argument on attend que ça, mais visiblement tu préfères l'attaque ad hominem car c'est plus facile
Meat-chan
il y a un an
Putain les déchets comme vous me donne envie de me remettre au sport et de me remettre à mes cours de Sambo, merci pour cette motivation les fins de race
:zidane_volant:
Meat-chan
il y a un an
Oui donc Mao n'a pas été destructeur pour son propre peuple par exemple
:rire:

L'Empire Ottoman qui a également réduit en esclavage des dizaine de millions d'africains
:David2:

Les empires Amérindiens c'était déjà cassé la gueule 200 ans avant que les espagnols arrivent pour ta culture
"pour ta culture"
tu résume une civilisation amérindienne la, nie pas les colons a la fois espagnoles et britannique, ne nie pas la guerre du bison qui a provoquer famine pour les amérindiens
L'empire ottoman c'est compliqué car ils sont a la fois turko mongole et byzantin
et surtout Mao était communiste, une idéologie blanche techniquement
même si elle a été popularisé par un juif
il y a un an
T'es pas capable d'aligner un argument, la vie c'est compliqué pour toi, t'as sûrement un niveau d'étude négatif
Meat-chan
il y a un an
Mael
Mael
1 an
"pour ta culture"
tu résume une civilisation amérindienne la, nie pas les colons a la fois espagnoles et britannique, ne nie pas la guerre du bison qui a provoquer famine pour les amérindiens
L'empire ottoman c'est compliqué car ils sont a la fois turko mongole et byzantin
et surtout Mao était communiste, une idéologie blanche techniquement
même si elle a été popularisé par un juif
Communisme idéologie blanche, allez je coupe cours à la conversation t'es vraiment un inculte
Meat-chan
il y a un an
Mais c'est bien, content pour toi, de toutes façons tu ne te reproduiras jamais tout comme l'homosexuel @ZinedineZ on a pas besoin des low comme vous pour recréer une civilisation en fait
:kjRGB4:
je vous laisse totalement garant de la prochaine civilisation vue a quel point elle empire a chaque génération
0 soucis de vous laisser le contrôle total sur le monde
Mais je sais très bien ce qui vous attend
la boucle de guerre, de mort, de conquête, de fausse légitimisassions, comme tout le long de l'histoire
et vous trouverez encore des bouc-émissaire pour dire que c'était pas de votre faute

et vos descendant boucleront encore en disant les mêmes mots que toi
ainsi créera le cercle de souffrance
il y a un an
Mael : "on devait être meilleurs, on a créer l'enfer"

Les blancs : "ta gueule, sale merde, suicide toi, t'es con, inculte!"

Mael : "c'est exactement ce que je disait"

Blancs : "Tu prouve rien dutout le low"

Tu t'imagine pas la souffrance de voir mon soit disant peuple tomber aussi BAS
il y a un an
j'vais pas mentir, je suis un cul de sac génétique a 100%
non pas que ma génétique est inferieur, mais car j'ai décider que mon sang ne continuera pas cette boucle des enfers
car je sais très bien que les enfants que j'éduquerais se ferait maltraiter par ces mêmes gens et je ne veux pas que mon enfants souffre
comparé a eux qui ne pensent que de manière binaire et génétique

"Mon adn prospère, alors je suis le bon, le fort"
:Darwin:

Non, au final ton ADN prospère car t'as été un golem qui a subit par matrixage la boucle génétique du primate dominant
En dehors de la génétique et de la matérialité, ils ne sont rien

aucune valeurs spirituelle ou morale

Ici on est capable de voir des chrétien pour la peine de mort (ou de me décapiter dans un autre topic), alors que leurs Dieu lui même parle de pardonner tout le monde
il y a un an