Ce sujet a été résolu
Je l'ai commandé hier et j'ai reçu TLOU1 PC gratuitement avec
Crackable aussi, ou il coûte 5 €
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Crackable aussi, ou il coûte 5 €
Le crack tombera Day One de toute façon
il y a 2 ans
Les consoleux ne comprendrons jamais le bonheur d'avoir un PC
Le 4K, le 240 FPS, les mods qui rendent des jeux de la dernière décennies plus beau ou qui rendent le jeu tellement différent niveau gameplay que ca en devient une redécouverte même 10 ans plus tard
Sans parler de l'avance technologique, j'ai monté mon PC il y a 8 ans et je joue toujours en 1080p Ultra 144 FPS
Comment ne pas être PC Master race ?
Le 4K, le 240 FPS, les mods qui rendent des jeux de la dernière décennies plus beau ou qui rendent le jeu tellement différent niveau gameplay que ca en devient une redécouverte même 10 ans plus tard
Sans parler de l'avance technologique, j'ai monté mon PC il y a 8 ans et je joue toujours en 1080p Ultra 144 FPS
il y a 2 ans
Ouai mais on a pas GT7
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
ElsassichKobold
2 ans
Les consoleux ne comprendrons jamais le bonheur d'avoir un PC
'eugneugneu ça coute 2000e'
il y a 2 ans
Ce topax doit rester en première page
il y a 2 ans
La poussière commence à s'accumuler
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Ya que moi sur le topic, je me sens seul

Moi je suis la
Les master race sont toujours présent
Les master race sont toujours présent
il y a 2 ans
Vous recommandez quel CPU pour une 3060 ?
Ryzen 5 600 ou 7 5800 ? Quelle différence entre les deux et sont-ils compatibles ?
Ou un équivalent Intel 7.
Ryzen 5 600 ou 7 5800 ? Quelle différence entre les deux et sont-ils compatibles ?
Ou un équivalent Intel 7.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
J'ai installé hier ma 6700XT et mon Ryzen 5 5600
Et pour mon vdd: aucune idée, je connais trop peu le sujet pour te conseiller quoi que ce soit

Et pour mon vdd: aucune idée, je connais trop peu le sujet pour te conseiller quoi que ce soit
il y a 2 ans
Avant ma RTX2070TI c'était du tonnerre... aujourd'hui c'est du moyenne gamme... mais bon quand je vois les prix des modèles au dessus je suis content de l'avoir...
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Les mods skyrim qui transforme un jeu de 2011 en jeu next gen
T'as essayé Enderal ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
flemme, j'ai surtout changé de pc il ya deux ans
je suis pas un hardcore gamer donc bon je me contente du milieu/haut de gamme et pas l'extreme
Mais j'adore les méga config, meme si c'est pas rentable sur le long termes
Mais j'adore les méga config, meme si c'est pas rentable sur le long termes
Pareil, je compte passer sur une RTX 3070 d'ici cet été.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans