Créer un compteSe connecter
Zephyr
Zephyr
2 ans
Apparemment il a eu très peur vu qu'il s'est "liquéfié" comme il dit
:Glandu:
's

Je le vois bien remonter dans son appart en sueur en tremblant tel un patient atteint de parkinson
's

:psy_bonne:
- "Ça va Stéphane t'es tout pâle il t'es arrivé un truc"

:mouchoir:
- "N-N-Non t-tout va b-bien"

- "Pourquoi tu prends ton chéquier ? T'es sur que ça va ?"

:mouchoir:
- "J-J-J'ai eu c-comme qui dirait un p-petit p-problème j're-j'reviens"

- Attends donc la le mec m'a fait l'homme masculin pendant toute la soirée a me parler d'être un homme viril et tout et il se chie dessus devant moi ?!

's
Il s'est décomposé.
:mord:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Son client n'a pas contracté, ça tourne mal
:chat_lunettes_golemvelo:
Il se peut qu'il ait voulu fuir sur le moment, face au danger imminent, tu en penses quoi ?

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Faut croire qu'il a paniqué mais encore a-t-il contracté ?

il y a 2 ans
Dans sa conception des choses, le coût des places c'est la conférence (son travail) et la location du local.
Le déplacement c'est de sa poche.

Par contre il utilise comme argument ce déplacement pour valoriser ce qu'il vend. Si il paie son déplacement, c'est que ce qu'il propose le justifie. Mais c'est débile puisque c'est de l'auto-validation. Mais c'est efficace socialement de la manière dont il le fait.
Pas efficace du tout je lui aurais fait remarquer qu'il dit de la merde moi a ce fdp
:Crie:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
D'accord Chevalier_roi qui traine sur Onche et qui a autre chose à faire, la prochaine fois tu devrais te refaire un pseudo sous Bouffon_du_roi pour que l'on puisse ne pas prendre au premier degré les conneries que tu racontes
:happy2:
Meeeeeeerde
:tarer:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait mettre un pistolet sur la tempe et je peux te dire qu’à ce moment il s’agit pas de faire le malin pour montrer que t’es fier.

Je vais éviter de t’insulter parce que j’en ai bien envie. Mais ferme là bien avec ton discours de salle de boxe stp. Je l’ai dit précédemment. Ceux qui parlent sont ceux qui ne l’ont pas vécu. En l’occurrence, passe un peu de pommade sur ta glotte et retourne faire le fier.
il y a 2 ans
J'ai passé deux ans en foyers et des mois dans des dortoirs de migrant avec d'autres joyeux clochards où on était 40 - 50 par pièce. J'ai erré de squat en squat et de ville en ville pendant un moment, le coup du couteau je connais. J'ai pas besoin que tu me prenne de haut ni que tu me fasse la leçon. En fait tu t'es chié dessus - mais je te jette pas la pierre - et tu penses que comme toi tu t'es chié dessus, n'importe qui se chierait également dessus.
il y a 2 ans
C'est ton premier jour sur un forum c'est ça ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Quel male alpha
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Je pourrais tenir le même discours en expliquant qu'inciter les gens à se laisser marcher sur la gueule c'est pas plus sain.

On a parlé de couteau à aucun moment à la base. On parlait seulement de ne pas se soumettre sans se battre quand quelqu'un t'embrouille. Nigga keep moving the goalpost. Celui qui encourage la violence, c'est celui qui déclenche les hostilités. Même si ton objectif c'est de réduire la somme totale de violence sur terre, alors s'écraser ne fera qu'augmenter le sentiment d'impunité des agresseurs et t'auras le résultat inverse. Ce qu'il faut c'est ne pas se soumettre sans avoir pris sur la gueule, parce que dans beaucoup de cas, la personne ne pas plus loin que de te menacer de devenir violent sans avoir les couilles de le faire. Tu le saurais si t'avais eu l'occasion de te faire embrouiller et que t'avais tenu tête. C'est du bluff la grosse majorité du temps et ce peu importe les forces en présence. Les gens - même quand ils semblent en colère - gardent suffisamment de raison que pour ne pas aller jusqu'aux mains.

J'ai vu un gars trembler de peur avec une pelle dans les mains, sur un chantier où je bossais, il a commencé à se chier dessus quand je lui ai dit de me taper avec si il avait des couilles. Un exemple ne permet pas de tirer de généralités, mais j'ai vu ça trop souvent que pour que tu puisses me convaincre du contraire avec des mots.
il y a 2 ans
Genre, physiquement ?

:Khamenei_ahi:
:Khamenei_ahi:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
:leboss: :leboss: :leboss:
il y a 2 ans
Faut l savoir hein
Je souhaite la bienvenue à cet éminent intellectuel dans le camp des méchants | 𝐒𝐭𝐞́𝐩𝐡𝐚𝐧𝐞 𝐄𝐝𝐨𝐮𝐚𝐫𝐝
16 086 vues 23 avr. 2024 #vidéoscopies

:issourouge:
il y a 2 ans
C'était évident.

:PeepouApplause:
il y a 2 ans
Mangé à sa propre saucent ce guignol, s'il était pas matrixé par son délire "viriliste" (il en a pas les moyens, la preuve) il aurait baisé la meuf tranquille sans penser au cassos qui lui a mis un coup de pression

Quand tu ressembles à Stromae faut pas vivre à travers le rapport de force bas du front, c'est du bon sens.
:Mouais_Jesus:
Bordel c'est vrai qu'on dirait Stromae qui aurait fait une école de commerce
:Oopsi:
il y a 2 ans
Up
:soralgoy:
il y a 2 ans