Créer un compteSe connecter
Wokeman
Wokeman
2 ans
Bon j’ai tout écouté la vidéo et globalement j’en reste à ma première impression qui est que c’est un peu de l’ordre d’une diseuse de bonne aventure. Elle ratisse large et difficile de lui donner tort tant c’est des portes ouvertes tournées de telle manière qu’on ne peut pas être en désaccord (du genre « vous êtes super mais c’est pas votre faute c’est parce que vous êtes juste supérieur aux autres » mais en même temps elle dit justement que vous ne voulez pas être supérieur aux autres). Jusqu’à la fin peut-être où elle vous dit que vous avez des chances d’être Hitler mais en fait c’est bien quand même. (C’est vraiment ce qu’elle dit).
Non je t'ai envoyé ça pour simplifier mais la connaissance derrière est neutre et je peux le faire aussi à ma sauce. Pas grave je ne cherche pas à convaincre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Non je t'ai envoyé ça pour simplifier mais la connaissance derrière est neutre et je peux le faire aussi à ma sauce. Pas grave je ne cherche pas à convaincre
Ben du coup ça m’intéresse un peu de savoir ce qui t’intéresse la dedans et qu’est-ce que tu as pu en retirer, vraiment
:onche:

Juste pour comprendre sans aucun a priori ni attente.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ben du coup ça m’intéresse un peu de savoir ce qui t’intéresse la dedans et qu’est-ce que tu as pu en retirer, vraiment

L’idée telle que je la perçois serait de découper le genre humain en qq chose comme 5/6 grands groupes avec des traits communs. Mais il n’y a qu’un groupe donc c’est difficile de se faire une idée, ce qui ressort c’est un gros fourre-tout ou il y a bcp de chose pour au final du rien si on ne se satisfait pas du brossage de poils.
Comme dans d’autres cas postes ici des trucs comme votre métier en fonction de votre iris ou il va être difficile de trouver « vous êtes une merde », ce qui peut se comprendre mais bon…

Dans ce cas précis c’est tout à la fois vous êtes super rare le top du top en même temps extraverti et introverti donc vous allez plaire à tout le monde mais il faut pas vous étonner de déplaire pour ces mêmes raisons.m (et pour ces mêmes raisons aussi vous êtes la lie du panier). Vous allez pas apprécier d’être critiqué (?). Vous serez peut-être bouddha, Gandhi ou jesus mais peut-être aussi Hitler, mais c’est bien quand même parce que c’est juste en fonction du regard des autres.

Du coup c’est ce que je retiens mais ça m’intéresse de connaître d’autres interprétations.
il y a 2 ans
J'envisage les deux possibilités, donc je m'en fou. Le curseur penche un peu plus vers le bénéfice du doute cependant.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans

Long à développer mais ça permet de se comprendre soi ou les autres et de voir les forces et faiblesses de chacun, y compris les siennes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
L’idée telle que je la perçois serait de découper le genre humain en qq chose comme 5/6 grands groupes avec des traits communs. Mais il n’y a qu’un groupe donc c’est difficile de se faire une idée, ce qui ressort c’est un gros fourre-tout ou il y a bcp de chose pour au final du rien si on ne se satisfait pas du brossage de poils.
Comme dans d’autres cas postes ici des trucs comme votre métier en fonction de votre iris ou il va être difficile de trouver « vous êtes une merde », ce qui peut se comprendre mais bon…

Dans ce cas précis c’est tout à la fois vous êtes super rare le top du top en même temps extraverti et introverti donc vous allez plaire à tout le monde mais il faut pas vous étonner de déplaire pour ces mêmes raisons.m (et pour ces mêmes raisons aussi vous êtes la lie du panier). Vous allez pas apprécier d’être critiqué (?). Vous serez peut-être bouddha, Gandhi ou jesus mais peut-être aussi Hitler, mais c’est bien quand même parce que c’est juste en fonction du regard des autres.

Du coup c’est ce que je retiens mais ça m’intéresse de connaître d’autres interprétations.
Le pb est que même en essayant d’être exhaustif et trouver à redire ben je suis quand même en train de justifier la véracité du propos, ici « il est tellement confiant que ça lui permet de repérer le mensonge »  ou équivalent du coup puisque je tourne en boucle tellement elle dit tout et son contraire.
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Long à développer mais ça permet de se comprendre soi ou les autres et de voir les forces et faiblesses de chacun, y compris les siennes
D’accord, c’est peut-être à discuter plus avant ici ou ailleurs .
Je ne suis pas convaincue par les grandes lois je crois, aussi paradoxal que ça puisse paraître avec le fait de faire confiance, mais ce n’est pas de la suspicion de mon point de vue, plus une hyper-confiance qui aborderait l’être dans son individualité.
Recommencer à chaque fois en somme, même si on a accumulé les échecs.
il y a 2 ans
En tous cas @boreale j’ai vraiment l’impression de tourner en rond en essayant d’émettre juste un semblant de critique sur ta vidéo
:zinzin:
il y a 2 ans
Arrêtez d'inverser le monde

T'es naïf et idéaliste parce que t'es sous subutex
:soral_subutex:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ça me fait songer à l’art d’avoir toujours raison de schopenhauer même si ça a rien à voir ça fait trop longtemps que je l’ai pas lu pour être affirmatif mais juste le titre.
« Ce que je vais vous dire ne va peut-être vous plaire mais vous êtes altruiste, vous êtes avant tout généreux et vous êtes fait pour diriger les autres. Quitte à parfois vous faire des ennemis mais surtout pleins de fans. C’est dur à entendre mais je préfère être honnête »..
heu… oui.
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Arrêtez d'inverser le monde

T'es naïf et idéaliste parce que t'es sous subutex
:soral_subutex:
Tant qu’il reste blanc c’est l’essentiel
il y a 2 ans
Tant que j’y pense je souhaiterais préciser si besoin il était qu’il est ,dans mon esprit du moins, important de distinguer l’empathie (ou tout ce qui s’en rapproche) de la confiance.

Par « tout ce qui s’en rapproche » j’entends par exemple ne pas accorder sa confiance par défaut à une jolie jeune femme au décolleté généreux plutôt qu’un migrant sénégalais avec juste sa bite. Ou introduire dans la question quelque donnée hs autant que possible même si une pure neutralité est impossible, du moins ainsi posée.
il y a 2 ans
Par défaut j'ai tendance à me dire que j'ai affaire à une bonne personne quand c'est un blanc de mon bord, donc je fais confiance
:Mockva_Chien_Bourdon:

Quand c'est pas blanc ou que ça semble gauchiste par contre, par défaut je ne fais absolument pas confiance
:Mockva_Chien_Bourdon:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans