InscriptionConnexion
Tu t’attendais à quoi
:risitas_ahi:
il y a un an
Nous le condamnons à l’écartèlement
:Chat_bonnet:
il y a un an
Le lien marche pas
:Pinpin_De_Noel:

Vous me rendez vous avec vos liens twitter
:enerve:

Édit : ça va je suis calmé ya un lien stremable juste en dessous
:hap:
dans tous les topics top produit il y a normalement

un lien twitter
la capture d'écran du tweet
le streamable du tweet (si le tweet contient une vidéo)

garantie top produit
:tp:
il y a un an
dans tous les topics top produit il y a normalement

un lien twitter
la capture d'écran du tweet
le streamable du tweet (si le tweet contient une vidéo)

garantie top produit
:tp:
Je certifie ton topic top produit
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Un truc du genre ''on tue bien des miyions de boeufs poulets agneaux veaux moutons par jour et vous dites rien'' ?
:Daenerys_moquerie:
Un truc du genre "ça fait exactement le même bruit quand je largue le colis stratégique au toilette"
:Glandu:
's

Merde je l'ai dis hmph "merde" le mot est bien choisis
's
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Un truc du genre "ça fait exactement le même bruit quand je largue le colis stratégique au toilette"
's

Merde je l'ai dis hmph "merde" le mot est bien choisis
's
GIF
:noel:
il y a un an
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ut-d-un-pont_6478496.html

Un lycéen placé en garde à vue mardi 9 avril après une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le montrant jeter des chatons du haut d’un pont dans l’Aveyron va faire l’objet d’une mesure de réparation judiciaire, indique à franceinfo le procureur de la République de Rodez, Nicolas Rigot-Muller.

Sur cette vidéo, publiée sur X, on voit un jeune adolescent saisir plusieurs chatons et les jeter par-dessus un pont avec un air amusé. On entend l’adolescent prononcer "Salam Aleykoum les p’tits chats !" pendant qu’une seconde personne, derrière la caméra, s’écrie "non ne fais pas ça !".

Les avocats de 30 millions d’amis et de la fondation Brigitte Bardot ont contacté le parquet pour déposer plainte, indique le procureur. "Le jeune garçon a été placé en garde à vue ce mardi. Il a immédiatement reconnu et regretté les faits", explique le procureur de Rodez. "A titre de sanction, le mis en cause fera l’objet d’une alternative aux poursuites sous la forme d’une mesure de réparation par la protection judiciaire de la jeunesse de l’Aveyron. Il n’y aura donc pas d’audience devant le juge des enfants".

Par ailleurs, le parquet de Rodez évoque le fait que cette vidéo a été très diffusée sur les réseaux sociaux TikTok et X, renseignant l’identité du mineur. "Des menaces de mort ou de violences ont été adressées à ce dernier. Des procédures judiciaires seront ouvertes dans ce cadre".
Par ailleurs, le parquet de Rodez évoque le fait que cette vidéo a été très diffusée sur les réseaux sociaux TikTok et X, renseignant l’identité du mineur. "Des menaces de mort ou de violences ont été adressées à ce dernier. Des procédures judiciaires seront ouvertes dans ce cadre".
:)

Vive la juistice fronssaise
:)
:noel:
il y a un an
's
il y a un an
Fils de pute de consanguin du désert de merde
:ronaldo_oreiller:

Qu'il soit pendu cet enculé
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
avec sa coupe " dinguerie " de merde putain mais rasez moi ce pays de merde
:claire_wtcold:
il y a un an
Ma question porte sur les conditions de l'euthanasie, pas sur les proportions, et 20% de chances de survie vaux mieux que 0
:larry_fume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Donc ta solution consiste à fracasser les chaton soi même

Ça reviens au même ton histoire, sauf que ça ajoute aussi le risque de prendre 2 sucres

Et encore une fois je pense que pas que les chatons souffrent moins en étant noyés ou fracassés contre un mur

Et la SPA est pas le seul refuge existant, d'autres ont de meilleurs taux d'adoption car ce n'est pas le premier endroit auquel les ksos qui ont pris un animal sans savoir s'en occuper pensent

Par ailleurs si tu te retrouve avec des chatons c'est que t'as oublié de stériliser ton chat
il y a un an
Les vegans du forum en sang
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Donc tu t'amuses à courrir après les chats errants que tu vois

Bah putain si je faisais comme toi j'aurais pas fini

Tu peux aussi essayer de buter tout les animaux carnivores de France tant que t'y est, mais à part foutre le bordel dans l'écosystème ça mène à rien
:Zemmour_face:
il y a un an
T'as pas l'air d'aimer les chats en tout cas
:risi_triangle:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
J'allais dire un truc mais je sens que je vais me faire insulter par tout le topic
:risitas_ahi:
dit en plus
:chat_lunettes_3:
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
dit en plus
:chat_lunettes_3:
Bas de la page 6
's
il y a un an
Image
:Wesh:
il y a un an
Les chiens aussi
:y_veu_jouer:

Ah bah non eux ils le font déjà
:y_veu_jouer:
il y a un an
Les vegans du forum en sang
:risitas_aah_elite:
Pas vraiment, comparé aux 65 milliards d'animaux bouffés chaque année on fait pas nos lopettes qui pleurent devant ça tout en mangeant un bon steak tel des parfaits golem contradictoires et sans conscience

Mais honnêtement je sais pas ce qui est le pire, ceux qui ferme volontairement les yeux ou ce qui en ont rien à foutre
il y a un an