Ce sujet a été résolu
LapinZinzolin
1 an
Le lien marche pas
Vous me rendez vous avec vos liens twitter
Édit : ça va je suis calmé ya un lien stremable juste en dessous
Vous me rendez vous avec vos liens twitter
Édit : ça va je suis calmé ya un lien stremable juste en dessous

dans tous les topics top produit il y a normalement
un lien twitter
la capture d'écran du tweet
le streamable du tweet (si le tweet contient une vidéo)
garantie top produit
un lien twitter
garantie top produit
il y a un an
dans tous les topics top produit il y a normalement
un lien twitter
garantie top produit
un lien twitter
garantie top produit
Je certifie ton topic top produit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Un truc du genre ''on tue bien des miyions de boeufs poulets agneaux veaux moutons par jour et vous dites rien'' ?
Un truc du genre "ça fait exactement le même bruit quand je largue le colis stratégique au toilette"
's
Merde je l'ai dis hmph "merde" le mot est bien choisis
's
il y a un an
Un truc du genre "ça fait exactement le même bruit quand je largue le colis stratégique au toilette"
's
's

il y a un an
Goldorak
1 an
Un lycéen placé en garde à vue mardi 9 avril après une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le montrant jeter des chatons du haut d’un pont dans l’Aveyron va faire l’objet d’une mesure de réparation judiciaire, indique à franceinfo le procureur de la République de Rodez, Nicolas Rigot-Muller.
Sur cette vidéo, publiée sur X, on voit un jeune adolescent saisir plusieurs chatons et les jeter par-dessus un pont avec un air amusé. On entend l’adolescent prononcer "Salam Aleykoum les p’tits chats !" pendant qu’une seconde personne, derrière la caméra, s’écrie "non ne fais pas ça !".
Les avocats de 30 millions d’amis et de la fondation Brigitte Bardot ont contacté le parquet pour déposer plainte, indique le procureur. "Le jeune garçon a été placé en garde à vue ce mardi. Il a immédiatement reconnu et regretté les faits", explique le procureur de Rodez. "A titre de sanction, le mis en cause fera l’objet d’une alternative aux poursuites sous la forme d’une mesure de réparation par la protection judiciaire de la jeunesse de l’Aveyron. Il n’y aura donc pas d’audience devant le juge des enfants".
Par ailleurs, le parquet de Rodez évoque le fait que cette vidéo a été très diffusée sur les réseaux sociaux TikTok et X, renseignant l’identité du mineur. "Des menaces de mort ou de violences ont été adressées à ce dernier. Des procédures judiciaires seront ouvertes dans ce cadre".
Par ailleurs, le parquet de Rodez évoque le fait que cette vidéo a été très diffusée sur les réseaux sociaux TikTok et X, renseignant l’identité du mineur. "Des menaces de mort ou de violences ont été adressées à ce dernier. Des procédures judiciaires seront ouvertes dans ce cadre".
Vive la juistice fronssaise

Vive la juistice fronssaise

il y a un an
il y a un an
Ma question porte sur les conditions de l'euthanasie, pas sur les proportions, et 20% de chances de survie vaux mieux que 0
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Donc ta solution consiste à fracasser les chaton soi même
Ça reviens au même ton histoire, sauf que ça ajoute aussi le risque de prendre 2 sucres
Et encore une fois je pense que pas que les chatons souffrent moins en étant noyés ou fracassés contre un mur
Et la SPA est pas le seul refuge existant, d'autres ont de meilleurs taux d'adoption car ce n'est pas le premier endroit auquel les ksos qui ont pris un animal sans savoir s'en occuper pensent
Par ailleurs si tu te retrouve avec des chatons c'est que t'as oublié de stériliser ton chat
Ça reviens au même ton histoire, sauf que ça ajoute aussi le risque de prendre 2 sucres
Et encore une fois je pense que pas que les chatons souffrent moins en étant noyés ou fracassés contre un mur
Et la SPA est pas le seul refuge existant, d'autres ont de meilleurs taux d'adoption car ce n'est pas le premier endroit auquel les ksos qui ont pris un animal sans savoir s'en occuper pensent
Par ailleurs si tu te retrouve avec des chatons c'est que t'as oublié de stériliser ton chat
il y a un an
Donc tu t'amuses à courrir après les chats errants que tu vois
Bah putain si je faisais comme toi j'aurais pas fini
Tu peux aussi essayer de buter tout les animaux carnivores de France tant que t'y est, mais à part foutre le bordel dans l'écosystème ça mène à rien
Bah putain si je faisais comme toi j'aurais pas fini
Tu peux aussi essayer de buter tout les animaux carnivores de France tant que t'y est, mais à part foutre le bordel dans l'écosystème ça mène à rien
il y a un an
T'as pas l'air d'aimer les chats en tout cas
il y a un an
Zephyr
1 an
J'allais dire un truc mais je sens que je vais me faire insulter par tout le topic
dit en plus
il y a un an
Les chiens aussi
Ah bah non eux ils le font déjà
Ah bah non eux ils le font déjà
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Les vegans du forum en sang
Pas vraiment, comparé aux 65 milliards d'animaux bouffés chaque année on fait pas nos lopettes qui pleurent devant ça tout en mangeant un bon steak tel des parfaits golem contradictoires et sans conscience
Mais honnêtement je sais pas ce qui est le pire, ceux qui ferme volontairement les yeux ou ce qui en ont rien à foutre

Mais honnêtement je sais pas ce qui est le pire, ceux qui ferme volontairement les yeux ou ce qui en ont rien à foutre

il y a un an