Ce sujet a été résolu
BLL
1 an
La prochaine fois demande s'il y a des gens du fan de club de Misère ça ira plus vite
Pourquoi t'as un badge racaillou toi ?
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Les cassos qui s'inventent une pathologie, pathétique
2 pyschiatrent, 2
il y a un an
2 pyschiatrent, 2
C'est pas pour autant que t'es autiste
house music
il y a un an
C'est pas pour autant que t'es autiste
Ah non autiste c'est pas mon cas, mais y en a sûrement pas mal ici
il y a un an
Ah non autiste c'est pas mon cas, mais y en a sûrement pas mal ici
Pour gratter une aah mais beaucoup ici se donnent un genre autiste pour 2 conneries
house music
il y a un an
Pourquoi t'as un badge racaillou toi ?
il y a un an
Autiste aussi mais tdah ça m'a l'air bullshit
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
C'est plutôt incapable de regarder un film, tout te gonfle en 15 minutes, ton cerveau pense constamment à pleins de choses en même temps, et pour un travail je t'explique même pas
Arrête de chouiner. Tous les jeunes ont ça. T'as juste une overdose la dopamine fait plus effet.
il y a un an
Yofie
1 an
Autiste aussi mais tdah ça m'a l'air bullshit
C'est drôle un khey viens de dire l'inverse juste au dessus
il y a un an
Arrête de chouiner. Tous les jeunes ont ça. T'as juste une overdose la dopamine fait plus effet.
Moi j'ai rien demandé c'est ce qu'on m'a diagnostiqué, je suis pas jeune et j'ai aucune source de dopamine à part la nourriture je pense
il y a un an
C'est drôle un khey viens de dire l'inverse juste au dessus
Vous seriez vraiment autiste vous seriez pas la sur un forum a vous la racontez "regardez moi je suis un autiste aw uwu"
house music
il y a un an
L'année dernière mais j'ai pas voulu passer le test du tdah par flemme
Waw, que vois-je qui traverse le ciel ? Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Nan, c'est AUTODIAGMAN ! *tintintintin*
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Waw, que vois-je qui traverse le ciel ? Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Nan, c'est AUTODIAGMAN ! *tintintintin*
2 psychiatrent qui insistent pour me faire faire un test c'est autodiag, les génies du fourom
il y a un an
2 psychiatrent qui insistent pour me faire faire un test c'est autodiag, les génies du fourom
En attendant, tu dis toi-même que t'es pas autiste et que tu as refusé le test TDAH donc il reste quoi de concret à part un flan sur des psys censés VOULOIR te faire des tests ?
il y a un an
En attendant, tu dis toi-même que t'es pas autiste et que tu as refusé le test TDAH donc il reste quoi de concret à part un flan sur des psys censés VOULOIR te faire des tests ?
L'autisme c'est clairement pas mon cas
Le TDAH je connaissais même pas cette appellation avant qu'on me le diagnostique et qu'on m'explique pourquoi on pense que j'ai ça, c'est quand même des psychiatres c'est leur métier d'évaluer ce genre de maladies mentales, j'ai refusé de faire des tests et d'avoir des médicaments parce que j'ai toujours vécu comme ça et que ça change pas grand chose à ma vie au final
Et c'est pas moi qui ai véritablement choisi d'aller voir un psychiatre on m'y a un peu obligé
Le TDAH je connaissais même pas cette appellation avant qu'on me le diagnostique et qu'on m'explique pourquoi on pense que j'ai ça, c'est quand même des psychiatres c'est leur métier d'évaluer ce genre de maladies mentales, j'ai refusé de faire des tests et d'avoir des médicaments parce que j'ai toujours vécu comme ça et que ça change pas grand chose à ma vie au final
Et c'est pas moi qui ai véritablement choisi d'aller voir un psychiatre on m'y a un peu obligé
il y a un an
L'autisme c'est clairement pas mon cas
Donc c'est bien ce que je dis : là tout de suite maintenant t'as RIEN de diagnostiqué. Zéro. Walou. Que dalle. Peanuts.
il y a un an