Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas compris
Qu'on ne contracte pas avec l'entreprise République française présidence
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Qu'on ne contracte pas avec l'entreprise République française présidence
rien compris
il y a 2 ans
Abuse pas
vraiment j’ai rien compris, explique stp
il y a 2 ans
vraiment j’ai rien compris, explique stp
La République française est une société privée créee le 16 janvier 1947, sous le nom "République française présidence".
Numéro SIREN : 100000017
https://www.societe.com/s[...]presidence-100000017.html
Il y a eu un contrat passé entre une personne fictive/physique/homme de paille portant le TITRE NOM PRENOM qui est présumé être “toi” à travers des corporations comme la "République française présidence".
Il y a eu un contrat passé entre une personne fictive/physique/homme de paille portant le TITRE NOM PRENOM qui est présumé être “toi” à travers des corporations comme la "République française présidence".
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La République française est une société privée créee le 16 janvier 1947, sous le nom "République française présidence".
wtf
il y a 2 ans
wtf
À ta naissance, on t'a fait passé un contrat sans ton consentement (c'est ton acte de naissance) pour te soudoyer de l'argent au travers des taxes.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa République française est une société privée créee le 16 janvier 1947, sous le nom "République française présidence".
Ce site est inaccessible
il y a 2 ans
Ayaaaa le delire contracte pas qui se répend comme une trainée de poudre
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
À ta naissance, on t'a fait passé un contrat sans ton consentement (c'est ton acte de naissance) pour te soudoyer de l'argent au travers des taxes.
ok mais le rapport avec le nom de code "cohérent" ?
il y a 2 ans
Ce site est inaccessible
il y a 2 ans
ok mais le rapport avec le nom de code "cohérent" ?
Aucun je te troll
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Go envoyer tout le forum à l'adresse ou envoyer des mails pour bien leur préciser qu'on ne contracté pas, il aurait pu ne pas avoir connaissance de l'info
il y a 2 ans
Go envoyer tout le forum à l'adresse ou envoyer des mails pour bien leur préciser qu'on ne contracté pas, il aurait pu ne pas avoir connaissance de l'info
Aya une lettre commune avec nos pseudos
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Aya une lettre commune avec nos pseudos
Je vous informe par la présente sous mon identité communément admise par toute la communauté onchoise TheMorphing que je ne souhaite pas contracter, je déclare parler en mon propre nom et en celui de toute la communauté onchoise numéro de Siret
il y a 2 ans
Je vous informe par la présente sous mon identité communément admise par toute la communauté onchoise TheMorphing que je ne souhaite pas contracter, je déclare parler en mon propre nom et en celui de toute la communauté onchoise numéro de Siret
Ce serait drôle en vrai
Nous sommes un.
il y a 2 ans