Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le sexe et l'amour ça va toujours ensemble pour moi. Je suis un romantique bien qu'un peu pervers.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud bordel, j’aurais jamais pu vivre en paix avec moi même en étant aussi faible mentalement
obligé t’as sher peur des arabes toi
obligé t’as sher peur des arabes toi
il y a 2 ans
Bah, écoute, c'est vrai que je mets souvent mal à l'aise les gens. C'est pour ça que j'aime bien rester dans mon coin aussi et ne pas communiquer du tout. Pourtant, j'essaie d'être drôle et d'être agréable aux gens, mais ce n'est pas simple.
Beaucoup de gens me détestent alors que je ne les calcule même pas. Je ne comprends pas trop pourquoi.
Du coup, je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par statut.
Beaucoup de gens me détestent alors que je ne les calcule même pas. Je ne comprends pas trop pourquoi.
Du coup, je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par statut.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas vraiment d’amis et je n’aurais jamais demandé de note à des amis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu n'as pas un bon mindset pour être désiré par une fille en 2024, désolé pour toi mais c'est la sélection naturelle
Si on ne peut pas se confier sur Onche, où va-t-on se confier ?
il y a 2 ans
Le miroir est ultra traître. Dans un miroir / photo de mon reflet dans un miroir, je suis bg. En plus on s'habitue à ne se voir que sous ses meilleurs traits dans un miroir. Alors qu'irl...
il y a 2 ans
Lui enfoncer sa bite dans la gorge et la faire pleurer.
Vous dérapez légèrement, monsieur
il y a 2 ans