InscriptionConnexion
Répond
:ChatPirate4:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Retourne regarder tes Marvel avec les cheveux bleus et les blagues toutes les 30 secondes tu y trouveras ton compte.
Je hais marvel sale merde

Tu mériterais des bonnes claques dans ta gueule de pute pour t'apprendre la vie.

Retourne te branler sur ton truc de gamins et laisse les adultes apprécier de vraies histoires.
il y a un an
Non c'est pas top, c'est LE plus GRAND chef-d'œuvre de SF de TOUT LES TEMPS. Et de TRÈS TRÈS loin...
En vrai les livres de Issac Asimov sont top aussi dans le genre. Le Pionier de la SF. J'ai lu tout les "Fondations", date de 1935 je crois et ça paraît ultra récent. Mais dans le genre video ludique rien ne dépasse la trilogie ME.
il y a un an
Je hais marvel sale merde

Tu mériterais des bonnes claques dans ta gueule de pute pour t'apprendre la vie.

Retourne te branler sur ton truc de gamins et laisse les adultes apprécier de vraies histoires.
Je suis un cinéphile aguerris et une masse également pour ta gouverne

Et quand je dis que Le Seigneur des Anneaux est un chef d'oeuvre c'est un chef d'oeuvre, tu m'a bien compris
il y a un an
En vrai les livres de Issac Asimov sont top aussi dans le genre. Le Pionier de la SF. J'ai lu tout les "Fondations", date de 1935 je crois et ça paraît ultra récent. Mais dans le genre video ludique rien ne dépasse la trilogie ME.
Je ne connais pas, il va vraiment falloir que j'investisse dans une liseuse pour rattraper toutes mes lacunes..
il y a un an
il y a un an
Je préfère la chevauchée des rohirrim
Debout! Debout cavaliers de Theoden!

Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats, une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève!

Au galop! Au galop! Courez à la ruine et à la fin du monde! A mort!

A mort!

A mort!

Pour Eorlingas! A l'attaque!

Chargez!
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
Debout! Debout cavaliers de Theoden!

Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats, une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève!

Au galop! Au galop! Courez à la ruine et à la fin du monde! A mort!

A mort!

A mort!

Pour Eorlingas! A l'attaque!

Chargez!
La j'ai des gigas frissons

Et les "A mort" en 5.1 tout autour de moi n'arrangent pas les choses
il y a un an