Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non de dieu le niveau de fragilité est stratosphérique
si boire du café te fait tout ça, j'imagine pas le reste
si boire du café te fait tout ça, j'imagine pas le reste
Non toi t'as juste plus les effets à cause de la tolérance mais t'es bel et bien dépendant malgré toi.
Essaye d'arrêter d'en boire qu'on rigole. Enjoy tes maux de crâne et ton humeur massacrante.
Essaye d'arrêter d'en boire qu'on rigole. Enjoy tes maux de crâne et ton humeur massacrante.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon toi t'as juste plus les effets à cause de la tolérance mais t'es bel et bien dépendant malgré toi.
oh lala le niveau ne me ping plus l'attardé
il y a 2 ans
oh lala le niveau ne me ping plus l'attardé
On est sur un déni colossal.
-Je bois du café pour le goût.
-Ah du coup y a pas de caféine dedans?
-Bah si.
-Bah si.
il y a 2 ans
- Fumer
- Boire de l'alcool régulièrement
- Se droguer
- Être végan ou végétarien
- Boire de l'alcool régulièrement
- Se droguer
- Être végan ou végétarien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
On est sur un déni colossal.
-Bah si.
-Bah si.
t'es complètement chtarbé, pauvre vieux
il y a 2 ans
Non toi t'as juste plus les effets à cause de la tolérance mais t'es bel et bien dépendant malgré toi.
J'atteste ça
J'étais un gros consommateur de café (3 cafetieres italiennes par jour bien serré
) et quand j'ai arreté le café j'ai pris une putain de claque
J'étais un gros consommateur de café (3 cafetieres italiennes par jour bien serré
il y a 2 ans
J'atteste ça
) et quand j'ai arreté le café j'ai pris une putain de claque
"Mais c'est une drogue en fait le café?"
Merci de m'aider à redpil l'autre golem.
Merci de m'aider à redpil l'autre golem.
il y a 2 ans
Faire des listes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je commence:
https://image.noelshack.com[...]043-boituncouplegolem.png
-Être sensible au marketing, acheter des biens pour la marque qui figure dessus.
-Se rendre dans des fast-foods régulièrement et aimer ça.
-Ne pas réussir à vivre seul avec un SMIC.
-Payer pour des abonnements superflus (Netflix, Canal +, Amazon prime...)
-Sacraliser le travail comme un vecteur d'émancipation et de bien-être.
-Boire du café quotidiennement et ne plus pouvoir s'en passer.
-Croire aux religions.
-Déplorer la baisse de la natalité, quelque soit le groupe ethnique qu'elle concerne, taxer d'égoïstes les personnes qui ne procréent pas.
-Être partisan d'un code vestimentaire strict, hiérarchiser les tenues selon des critères arbitraires et influencés par une culture d'entreprise nauséabonde (Oui, c'est à toi que je m'adresse jean cadrix spé' chemise cravate).
-Être sensible au marketing, acheter des biens pour la marque qui figure dessus.
-Se rendre dans des fast-foods régulièrement et aimer ça.
-Ne pas réussir à vivre seul avec un SMIC.
-Payer pour des abonnements superflus (Netflix, Canal +, Amazon prime...)
-Sacraliser le travail comme un vecteur d'émancipation et de bien-être.
-Boire du café quotidiennement et ne plus pouvoir s'en passer.
-Croire aux religions.
-Déplorer la baisse de la natalité, quelque soit le groupe ethnique qu'elle concerne, taxer d'égoïstes les personnes qui ne procréent pas.
-Être partisan d'un code vestimentaire strict, hiérarchiser les tenues selon des critères arbitraires et influencés par une culture d'entreprise nauséabonde (Oui, c'est à toi que je m'adresse jean cadrix spé' chemise cravate).
Contracter.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire que l'etat va régler tes soucis :zid:
Être anti-arme :zid:
Payer Tinder quand tes moins de 7/10 :zid:
Croire que les hommes gagnent 20% de plus que les femmes pour le même poste :zid:
Être anti-arme :zid:
Payer Tinder quand tes moins de 7/10 :zid:
Croire que les hommes gagnent 20% de plus que les femmes pour le même poste :zid:
il y a 2 ans
- " la politique ne m’intéresse pas "
- va au ciné voir le dernier film de Clavier, Bourdon, Dubosc, Boon et attend le prochain Asterix avec impatience
- achète toutes les promos dans les rayons
- fait ses courses à Cora ou Leclerc le samedi après-midi entre 17h-19h
- attend avec impatience le journal de 13h/ 20h de TF1 + connaît les présentatrices météo
- offre à sa ptit'femme des bagues à maximum 100e au manège à bijoux + des fleurs face aux caisses des supermarchés à 14€ le bouquet pour avec son petit missionnaire de 2min dans le noir
- va au ciné voir le dernier film de Clavier, Bourdon, Dubosc, Boon et attend le prochain Asterix avec impatience
- achète toutes les promos dans les rayons
- fait ses courses à Cora ou Leclerc le samedi après-midi entre 17h-19h
- attend avec impatience le journal de 13h/ 20h de TF1 + connaît les présentatrices météo
- offre à sa ptit'femme des bagues à maximum 100e au manège à bijoux + des fleurs face aux caisses des supermarchés à 14€ le bouquet pour avec son petit missionnaire de 2min dans le noir
Très bon plan d'aller au Leclerc le samedi soir, c'est le moment où tu peux tomber sur -50% sur toute la poissonnerie et les réductions sur les boulangeries pâtisseries.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Se syndiquer, aller manifester
Aller à Leclerc avec sa femme et ses enfants
Aller à Leclerc avec sa femme et ses enfants
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Très bon plan d'aller au Leclerc le samedi soir, c'est le moment où tu peux tomber sur -50% sur toute la poissonnerie et les réductions sur les boulangeries pâtisseries.
il y a 2 ans