Créer un compteSe connecter
Momo
Momo
4 ans
Image
- ouf elles
:Chat_mirroir:
il y a 4 ans
Kali
Kali
4 ans
Incontestablement les messages sont adressés aux hommes; leur incapacité à faire jouir les femmes est attaquée. Incapacité qui est mise en parallèle à leur incapacité à faire du bien à la planète, à la faire jouir? Peut être. Une sorte d’identification de soi , « femme », à la planète, « femme » également, violée, salie, polluée. La planète est la mère fantasmée semble -t-il.

On est dans une sorte de dénigrement castrateur, une vengeance contre les machos qui se vantent eux de pouvoir faire jouir les femmes ou leur femme. Vous n’êtes même pas capables de nous combler, c’est ce qui est suggéré.

On notera que les pratiques sexuelles évoquées sont unilatérales, elles ne favorisent pas le contact des personnes , il n’y a pas d’échange, les yeux ne se rencontrent pas: l’un bouffe le clito, l’autre encule.

Ce que je veux c’est pour moi, je suis le centre du monde et j’y ai droit. Cela coule de source si on peut dire. On retrouve le monde des droits de la modernité. Le droit à la jouissance.

Il y a clairement une opposition, d’un côté il y a le désir et la transgression et de l’autre un appel à ne pas détruire la planète par le climat. Par quel miracle passe-t-on de l’un à l’autre? Singulier non? C’est par le biais de l’homme, c’est lui la passerelle. Mon sexe c’est bien, salir la planète c’est mal et le point commun c’est l’homme.

Mais pas l’homme total, le partenaire, non l’homme objet, outil, utile, fonctionnel.

J'aime beaucoup cet article sur la nullité de la réflexion et des mouvements types "éco-féminisme", la suite : brunobertez.com https://brunobertez.com/2[...]-production-la-modernite/
Argh tu vas loin c’est qu’une gamine hein
:bras:
il y a 4 ans
Momo
Momo
4 ans
Image
Tout tourne autour de leur utérus c'est dingue, c'est une des techniques imparable qui a fait que l'humanité se perpétue.
:Oopsi:
il y a 4 ans
Image
il y a 4 ans
Elles aussi, sans vergognes SI et seulement si elles sont majeures image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 4 ans
Momo
Momo
4 ans
Image
Je mange sa merde
:grerfge:
il y a 4 ans
houdini
houdini
4 ans
Putain de pseudo collector!! felicitation