Ce sujet a été résolu
payez les gens décemment et ça n'arrivera pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
15Mars2023
1 an
@Kollector pour ta liste
J'ai tellement honte et je hais tellement ces gros beaufs de fronssais d'utiliser le peu de leviers qu'ils ont pour exiger des augmentations comme des clochards comme s'ils etaient si malheureux mais d'un autre coté bien fait pour ce pays dmerde
J'ai tellement honte et je hais tellement ces gros beaufs de fronssais d'utiliser le peu de leviers qu'ils ont pour exiger des augmentations comme des clochards comme s'ils etaient si malheureux mais d'un autre coté bien fait pour ce pays dmerde
Aya, j'ajoute ça.
Je reprendrais surtout la semaine prochaine mais je le met tout de suite ça.
Je reprendrais surtout la semaine prochaine mais je le met tout de suite ça.
il y a un an
J'ai gagné la médaille de chêne. J'étais à deux doigts de la médaille de pin
Ayaaa c'était même pas aussi élaboré c'était juste une petite plaque en bois eco+ avec gravé quelques décorations et 1, 2 ou 3 (pourvoir, argent bronze) au laser
il y a un an
Ayaaa c'était même pas aussi élaboré c'était juste une petite plaque en bois eco+ avec gravé quelques décorations et 1, 2 ou 3 (pourvoir, argent bronze) au laser
Après pour des enfants c'est normal. Si ça avait pas été du bois, ça aurait été du plastique jaune, gris ou rouge
🛌
il y a un an
Après pour des enfants c'est normal. Si ça avait pas été du bois, ça aurait été du plastique jaune, gris ou rouge
Non ils ont toujours eus de belles médailles sauf l'année en particulier où la fédé s'est pris les pieds dans le tapis et a sorti les médailles en bois à l'arrache et elles sont à nouveau en métal
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Ils pouvaient pas les commander avant ces trous de balles ?
Bah non c'est plus drôles de tout faire à la dernière minute.
Les fonctionnaires ne sont jamais pressé
il y a un an
Bah non c'est plus drôles de tout faire à la dernière minute.
Putain on dirait moi à la fac
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Putain on dirait moi à la fac
L'administration française ne sait pas gérer.
Ya ka voir la gueule du pays
Ya ka voir la gueule du pays
il y a un an