Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso 9 avril et tjr rien sur mon compte
Normalement je reçois tjr ça vers le 1er du mois, j'ai appelé la RH de ONCHE elle me dit
" oui oui ça arrive"
Mais c'est bizarre quand je vais dans l'onglet premuim / partenariat onche
Il y a aucun virement en route....
J'espère qu'ils ont pas cassé mon contrat " onche partenaire" il est hors de question que je post gratuitement
Normalement je reçois tjr ça vers le 1er du mois, j'ai appelé la RH de ONCHE elle me dit
" oui oui ça arrive"
Mais c'est bizarre quand je vais dans l'onglet premuim / partenariat onche
Il y a aucun virement en route....
J'espère qu'ils ont pas cassé mon contrat " onche partenaire" il est hors de question que je post gratuitement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que c'est pas à cause du topic ou j'ai chié dans la tente d'un inconnu à un festival
il y a 2 ans
Ouai comme d'habitude ces deniers mois c'est tjr en retard, mais bon la quasi 10 jours de retard je m'inquiète
J'ai vraiment besoin de cet argent, aujourd'hui j'ai du prendre les bières premiers prix dégueulasse...
J'ai vraiment besoin de cet argent, aujourd'hui j'ai du prendre les bières premiers prix dégueulasse...
il y a 2 ans
Nan j'ai pas onche premium
il y a 2 ans
Nan j'ai pas onche premium
" trop la honte il a même pas onche premuim"
il y a 2 ans
Bon on verra bien
Mais les modo j'espère qu'il y a pas d'entourloupe c'est hors de question que je post gratuit
Au début vois nous avez vendu un 90/10% mais bizarrement ces derniers mois il y a de plus en plus de problèmes de sur nos payes...
Mais les modo j'espère qu'il y a pas d'entourloupe c'est hors de question que je post gratuit
Au début vois nous avez vendu un 90/10% mais bizarrement ces derniers mois il y a de plus en plus de problèmes de sur nos payes...
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai fait remonter votre problème a la RH de Onche et voici sa réponse
" Ptdr, c'est qui encore celui-là ?"
Néanmoins, votre doléance pourra être étudié sur le forum suggestions & réclamations
Merci
Néanmoins, votre doléance pourra être étudié sur le forum suggestions & réclamations
Merci
il y a 2 ans
Laissez moi deviner, t'es à la Banque Onchoise c'est ça ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai fait remonter votre problème a la RH de Onche et voici sa réponse
Merci
Merci
Bordel même ma RH de ONCHE oublie mon pseudo
il y a 2 ans
Laissez moi deviner, t'es à la Banque Onchoise c'est ça ?
Oui khey j'ai ouvert mon compte sur le site
Pourquoi il y a des problèmes avec cette banque ?
Pourquoi il y a des problèmes avec cette banque ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j’ai reçu la votre en prime
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans