Ce sujet a été résolu
Ayaaa cette kheyette.
Par contre à force de traîner sur le forum vous allez finir blackpil et votre couple risque de se nécroser. Faites gaffe.
C'est génial de pouvoir geeker avec sa femme. J'savais pas que ça se faisait.
Par contre à force de traîner sur le forum vous allez finir blackpil et votre couple risque de se nécroser. Faites gaffe.
C'est génial de pouvoir geeker avec sa femme. J'savais pas que ça se faisait.
Merci du conseil mais si ça peut te rassurer tout ça semble pour nous comme de la science fiction. Je dirais même qu'au contraire, ça nous conforte dans le fait qu'on est fait l'un pour l'autre et qu'on a pas envie d'abandonner notre vie de couple pour ce monde de merde.
il y a 2 ans
Plus la fréquence est base et plus la voix est grave.
D'ailleurs avoir une "voix charismatique" c'est encore autre chose
En bref ça mesure la profondeur de la voix
En bref ça mesure la profondeur de la voix
il y a 2 ans
Merci du conseil mais si ça peut te rassurer tout ça semble pour nous comme de la science fiction. Je dirais même qu'au contraire, ça nous conforte dans le fait qu'on est fait l'un pour l'autre et qu'on a pas envie d'abandonner notre vie de couple pour ce monde de merde.
Toutes sauf la mienne.
Non sincèrement tant mieux pour vous si vous êtes faits l'un pour l'autre. Si ça dure pour la vie c'est beau quand même à notre époque.
Non sincèrement tant mieux pour vous si vous êtes faits l'un pour l'autre. Si ça dure pour la vie c'est beau quand même à notre époque.
il y a 2 ans
Toutes sauf la mienne.
Merci gros. Jte souhaite de trouver le bonheur aussi.
Te laisses pas trop matrixer par l'air ambiant, les femmes sont pas ce qu'on en dit sur les forums d'incels.
Te laisses pas trop matrixer par l'air ambiant, les femmes sont pas ce qu'on en dit sur les forums d'incels.
il y a 2 ans
Merci gros. Jte souhaite de trouver le bonheur aussi.
Trop tard je suis complètement redpiled.
J'ai trop trainé sur jvc c'est FI-NI-TO.
il y a 2 ans
Oui
et toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
pas de lumière bleu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Trop tard je suis complètement redpiled.
Dématrixe toi, c'est une prophétie auto réalisatrice on pense comme un incel, on devient un incel, on reste un incel
Je dit pas que c'est facile hein. Mais c'est pas le délire qu'en disent les kheys.
T'as quel age ?
Je dit pas que c'est facile hein. Mais c'est pas le délire qu'en disent les kheys.
T'as quel age ?
il y a 2 ans
Si elle regarde l'écran à ce moment là oui
Elle a déja vu les mosaïques de cigarette et les photos de baiseur2fromage
Elle a déja vu les mosaïques de cigarette et les photos de baiseur2fromage
il y a 2 ans
Tu sais avant on était sur 4chan, alors elle en a vue d'autre.
Comme le mec qui met sa bite dans un crane qu'il a trouvé dans les cathacombes
Comme le mec qui met sa bite dans un crane qu'il a trouvé dans les cathacombes
il y a 2 ans
Dématrixe toi, c'est une prophétie auto réalisatrice on pense comme un incel, on devient un incel, on reste un incel
T'as quel age ?
T'as quel age ?
Non t'embête pas serrure j'suis un hikikomori.
J'en ai rien à foutre des relations sociales mais le jour où j'en aurai peut-être quelque chose à foutre je vois bien la redpil me happer et niquer mes chances de bien m'entendre avec qui que ce soit.
J'ai 20 piges.
J'en ai rien à foutre des relations sociales mais le jour où j'en aurai peut-être quelque chose à foutre je vois bien la redpil me happer et niquer mes chances de bien m'entendre avec qui que ce soit.
J'ai 20 piges.
il y a 2 ans
Non t'embête pas serrure j'suis un hikikomori.
J'ai 20 piges.
J'ai 20 piges.
Ma foi si tu penses être un ascète et que t'en ressent pas le besoin c'est très bien. On peut très bien passer sa vie reclus dans un monastère a approfondir sa connaissance de soi et a devenir un homme meilleur pour soit.
Mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et si tu veux avoir une vie de couple saine, faut bien se bouger; et se bouger intelligemment
J'ai rencontré ma femme à 19 ans. T'es dans le bon age.
Mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et si tu veux avoir une vie de couple saine, faut bien se bouger; et se bouger intelligemment
il y a 2 ans
Ma foi si tu penses être un ascète et que t'en ressent pas le besoin c'est très bien. On peut très bien passer sa vie reclus dans un monastère a approfondir sa connaissance de soi et a devenir un homme meilleur pour soit.
Fuck une vie à 7 j'veux vivre une vie d'ascète.
Non je confirme que la vie de couple ne m'intéresse pas le moins du monde. Je préfère boucler dans mon coin et observer le monde depuis ma grotte
Non je confirme que la vie de couple ne m'intéresse pas le moins du monde. Je préfère boucler dans mon coin et observer le monde depuis ma grotte
il y a 2 ans
Fuck une vie à 7 j'veux vivre une vie d'ascète.
Tant que t'es heureux comme ça amigo c'est tout ce qui compte
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0