Ce sujet a été résolu
Je vis dans un 52m² et là pour les 4 mois (d'hiver) je paye 653€
Je suis peut être un peu con ou naif, mais pas à ce point... ce putain d'appart de merde est mal isolé et je le jure que la seule pièce que j'ai chauffé durant cet hiver est la chambre (qui doit faire 15m² ou un peu plus).
Comment c'est possible que je paye autant alors que je travail TOUT LES JOURS OUVRES.
Fuck my life de merde...
On est d'accord, c'est pas normal à ce tarif ?
Je suis peut être un peu con ou naif, mais pas à ce point... ce putain d'appart de merde est mal isolé et je le jure que la seule pièce que j'ai chauffé durant cet hiver est la chambre (qui doit faire 15m² ou un peu plus).
Comment c'est possible que je paye autant alors que je travail TOUT LES JOURS OUVRES.
Fuck my life de merde...
il y a 2 ans
Ton logement est classé comment énergétiquement ? Et t'es chez quel fournisseur ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Plaque électrique ? Ça joue aussi
Et y a pas les charges de copropriété comprise là dedans genre éclairage des parties communes etc?
Et y a pas les charges de copropriété comprise là dedans genre éclairage des parties communes etc?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Ton logement est classé comment énergétiquement ? Et t'es chez quel fournisseur ?
E, je crois.
Et y a qu'un SEUL putain de fournisseur à ma région (Séolis), merci à cette pute de Ségolène Royal (les gogo gauchiste aussi con économiquement)
Et y a qu'un SEUL putain de fournisseur à ma région (Séolis), merci à cette pute de Ségolène Royal (les gogo gauchiste aussi con économiquement)
il y a 2 ans
C'est rien du tout 650 eur pour la période d'hiver mec... T'as qu'a te mensualisé comme ça tu vas payer 40 ou 50 € tous les mois au lieu de payer beaucoup l'hiver et peu le reste de l'année.
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Plaque électrique ? Ça joue aussi
Quoi ? Genre on doit payer la lumière du couloir ?
(y a que 3 étages, et c'est directement "extérieur" quand tu sors de l'appart (pas de toi ou de couloir) donc je doutes quand même.
Sinon oui, Plaque Induction qui dépasse pas les 1000W (mais j'ai fais une passe dépressif en hiver ou j'ai que bouffé des casse -dalle repas/rapide).
Sinon Lave Vaiselle / Machine à laver qui fonctionne 1 ou 2 fois en 15 jours.
Chauffe Eau qui s'allume que la nuit en théorie.
(Donc heures creuse)
Sinon oui, Plaque Induction qui dépasse pas les 1000W (mais j'ai fais une passe dépressif en hiver ou j'ai que bouffé des casse -dalle repas/rapide).
il y a 2 ans
AVNisDayd
2 ans
C'est rien du tout 650 eur pour la période d'hiver mec... T'as qu'a te mensualisé comme ça tu vas payer 40 ou 50 € tous les mois au lieu de payer beaucoup l'hiver et peu le reste de l'année.
C'est une entreprise d'enculé Seolis.
Tu payes 120€ par mois "par défauts" tout les mois. Et quand sur certains mois ils voient que tu as moins consomné, ils te remboursent
Franchement, faut être con de payé de se mensualisé chez eux pour espérer gagner 100€ en fin d'année.
Je préfère payer la valeur "réel" en 4 mois (260€ la dernière facture avant Hiver), c'est donc bien UN PUTAIN de problème d'isolation / chauffage.
Tu payes 120€ par mois "par défauts" tout les mois. Et quand sur certains mois ils voient que tu as moins consomné, ils te remboursent
Franchement, faut être con de payé de se mensualisé chez eux pour espérer gagner 100€ en fin d'année.
il y a 2 ans
Quel fournisseur ? Quel type de logement ? Proprio ? Gaz je suppose pour la bouffe / chauffage ?
il y a 2 ans
Quoi ? Genre on doit payer la lumière du couloir ?
(y a que 3 étages, et c'est directement "extérieur" quand tu sors de l'appart (pas de toi ou de couloir) donc je doutes quand même.
(Donc heures creuse)
Fais tes machines après 22h tu gagneras 20 balles c'est déjà ca
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je viens de vérifier j’ai une facture de 0,37€ pour un 45m2, du coup j’y crois pas, c’est anormalement bas
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Fuck my life de merde...
Fuck my life de merde...
L IA a parlé :
L op qui était clairement not ready a été définitivement arened par le marché européen de l électricité
En espérant qu'il s'en remette
L op qui était clairement not ready a été définitivement arened par le marché européen de l électricité
En espérant qu'il s'en remette
il y a 2 ans
Sinon tu précises travailler tous les jours mais ça sous-entend que ton logement est programmé ou que manuellement tu t’arranges pour que tous les appareils électriques inutiles soient éteinrs ? Tu as un moyen d’avoir le détail de ta conso’ genre au moins par pièce ?
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai payé pour les 4 derniers mois mais pour une famille de 4 en pavillon avec voiture élec, moto élec, pc allumé H24, systèmes domotiques H24, vidéosurveillance etc.. par contre chauffage principal au poêle à granulés
Juste la sdb que je chauffe à l'électricité

Juste la sdb que je chauffe à l'électricité
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Fuck my life de merde...
Fuck my life de merde...
il y a 2 ans
Bordel comment c'est possible
il y a 2 ans
Impressionnant
il y a 2 ans
AVNisDayd
2 ans
Un étalement mensuel permet de mieux répartir la surconsommation hivernale sur le reste de l'année.
Quand je lis ça, je ne regrette pas d'avoir laissé ce genre de mauvaises surprises derrière moi, tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bordel comment c'est possible
Personne poure me défier ici bordelll
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0