Ce sujet a été résolu
il y a un an
Android 9 ?
J'aurais peur que les applis finissent par planter et ne plus marcher pour te pousser à passer sous une version plus récente
J'aurais peur que les applis finissent par planter et ne plus marcher pour te pousser à passer sous une version plus récente
il y a un an
Goldorak
1 an
Android 9 ?
Je télécharge en APK
il y a un an
3 go de ram
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Ca existe encore, les lecteurs MP3 ?
On n'a pas, genre, des téléphones qui font la même chose ?
On n'a pas, genre, des téléphones qui font la même chose ?
il y a un an
C’ est de la merde
Un téléphone d’ occasion genre Samsung Série A (pas besoin des modèles récents) en mode avion (pas besoin de Sim juste en wifi) fera aussi bien khey
Sinon tu as des baladeurs audio genre l’ entrée de gamme chez Sony, Cowon etc mais à ces prix là, je pense pas que tu puisses avoir des Android et store dessus pour des apps de streaming, c’ est généralement à partir des gammes au dessus
Un téléphone d’ occasion genre Samsung Série A (pas besoin des modèles récents) en mode avion (pas besoin de Sim juste en wifi) fera aussi bien khey
Sinon tu as des baladeurs audio genre l’ entrée de gamme chez Sony, Cowon etc mais à ces prix là, je pense pas que tu puisses avoir des Android et store dessus pour des apps de streaming, c’ est généralement à partir des gammes au dessus
il y a un an
Je peux que prendre des colis en Amazon locker j'ai pas de boîte aux lettres
il y a un an
C'est un gadget trop cher pour ce que c'est
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a un an