Ce sujet a été résolu
(Désolé, les mosaïques ne fonctionnent pas donc vous aurez une petite image

C'est le topic officiel de Wrestlemania XL

Je sais que l'évènement est fini mais sa diffusion officielle française, c'est ce soir et demain sur AB1 à partir de 20h55

Lien du live AB1 (payant) :
Sinon vous pouvez le voir gratuitement sur Molotov en prenant l'offre d'essai premium et puis sinon je vous fais confiance pour trouver un replay

Si Rollins et Rhodes gagnent, la Bloodline sera bannie du ringside pour le main event de la Nuit 2
Si The Rock et Reigns gagnent, le match de la Nuit 2 se déroulera sous les "Bloodline Rules"
Seth Rollins et Cody Rhodes vs Roman Reigns et The Rock
2/ WWE Women's World Championship - Singles Match
Rhea Ripley (c) vs Becky Lynch
3/ Undisputed WWE Tag Team Championship - 6-Pack Ladder Match
Judgment Day (Finn Balor & Damian Priest) (c) vs Awesome Truth (The Miz & R-Truth) vs New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciama) vs Austin Theory et Grayson Waller vs New Catch Republic (Tyler Bate & Pete Dunne)
4/ Intercontinental Championship - Singles Match
Gunther (c) vs Sami Zayn
5/ Singles Match
Jey Uso vs Jimmy Uso
6/ 6-Woman Tag Team Match
Jade Cargill, Bianca Belair et Naomi vs Damage CTRL (Asuka, Kairi Sane & Dakota Kai)
7/ Tag Team Match
Rey Mysterio et Andrade vs Dominik Mysterio et Santos Escobar
Voici le résumé de la nuit 1, donc celle qui sera diffusée ce soir sur AB1

Roman Reigns (c) vs Cody Rhodes
2/ WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
CM Punk sera à la table des commentateurs pour le match
Seth Rollins (c) vs Drew McIntyre
3/ United States Championship - Triple Threat Match
Kevin Owens vs Logan Paul (c) vs Randy Orton
4/ WWE Women’s Championship - Singles Match
Iyo Sky (c) vs Bayley
5/ 6-Man Tag Team Philadelphia Street Fight
Bobby Lashley et les Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Final Testament (Akam, Rezar & Karrion Kross)
6/ Singles Match
LA Knight vs AJ Styles

Au risque de me répéter, oui l'évènement est fini, mais c'est plus facile de regarder ensemble lors de la diffusion FR

Me laissez pas bider svp j'ai passé 30 minutes sur le topic

Et qui sait... Ce show pourrait vous introduire à cet univers ? Après tout il y a de grands noms de la WWE comme The Rock, Randy Orton ou encore Rey Mysterio

BON SHOW !

Nous sommes un.
il y a un an
cookiedialga
1 an
Putain, le charisme négatif des catcheurs en 2k24
il y a un an
J'ai arrêté de regarder y a quelques années (époque The Shield, 1ère défaite de Undertaker...)
Je suis retombé dessus récemment, j'ai trouvé ça nul à chier.
+ J'en peux plus de Blandy Boreton
il y a un an
J'ai arrêté de regarder y a quelques années (époque The Shield, 1ère défaite de Undertaker...)
J'ai re-regardé récemment et c'est tout aussi bien.
Tu te souviens de Evan Bourne ?
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai re-regardé récemment et c'est tout aussi bien.
Vaguement. A l'époque où je regardais, c'était un jobber random.
Un peu comme Jinder Mahal, avant que j'apprenne qu'ils l'ont push jusqu'au titre
Un peu comme Jinder Mahal, avant que j'apprenne qu'ils l'ont push jusqu'au titre
il y a un an
Vaguement. A l'époque où je regardais, c'était un jobber random.

Nous sommes un.
il y a un an
La nuit 1 c'était à chier apparemment, même le Gunther/Zayne qui promettait d'être le plus catchesque c'était pas ouf
Même la la nuit 2 je pensais la regarder mais j'ai même plus envie quand j'ai lu le résumé du main event avec l'overbooking complétement débile ça m'a dégouté
En vrai je vois pas l'intérêt d'étaler un événement sur 2 nuits si c'est pour 80% de midcard chiante et 20% d'affiches gâchées par l'écriture
Même la la nuit 2 je pensais la regarder mais j'ai même plus envie quand j'ai lu le résumé du main event avec l'overbooking complétement débile ça m'a dégouté
En vrai je vois pas l'intérêt d'étaler un événement sur 2 nuits si c'est pour 80% de midcard chiante et 20% d'affiches gâchées par l'écriture
il y a un an
Zerrziel
1 an
La nuit 1 c'était à chier apparemment, même le Gunther/Zayne qui promettait d'être le plus catchesque c'était pas ouf
Oh crayon c'est dommage quand même
Nous sommes un.
il y a un an
Mouais. Je suis un jeune vieux con. Je préfère le catch des années 80/90. C'était vraiment barré et bon délire. Là ça m'attire pas.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Mouais. Je suis un jeune vieux con. Je préfère le catch des années 80/90. C'était vraiment barré et bon délire. Là ça m'attire pas.
Le prime c'était 2010 clé
Nous sommes un.
il y a un an
Le shield, cette équipe de merde.
Depuis 2012 les mauvaises décisions s'enchaînent. J'ai arrêté définitivement en 2017.
Depuis 2012 les mauvaises décisions s'enchaînent. J'ai arrêté définitivement en 2017.
il y a un an