Ce sujet a été résolu
Je lui ai pas dit mais je suis stérile depuis longtemps
4 mois que je la baise en levrette et qu'elle me remercie elle et sa femme en pensant que ça va finir par marcher
Parfois j'ai mauvaise conscience mais bon sah quel plaisir de me vider dans une chatte de lesbienne et d'être remercie pour ça
4 mois que je la baise en levrette et qu'elle me remercie elle et sa femme en pensant que ça va finir par marcher
Parfois j'ai mauvaise conscience mais bon sah quel plaisir de me vider dans une chatte de lesbienne et d'être remercie pour ça
il y a un an
Ça va elle est pas mal en levrette même si j'aime pas sa coupe cheveux courts et piercings de lesbo
il y a un an
L'auteur not readyent quand elle va vraiment tomber enceinte et lui réclamer une pension toute sa vie
il y a un an
Celeste
1 an
L'auteur not readyent quand elle va vraiment tomber enceinte et lui réclamer une pension toute sa vie
Impossible j'ai eu une maladie qui m'a rendu stérile, je peux cash non stop dans une chatte ça donnera jamais rien
il y a un an
Mais les goudou ont pas accès à la PMA/GPA tout ça... facilement, de nos jours ?
il y a un an
gabrielanal
1 an
Elle te suce aussi ?
Non mais au début elle me demandait de me branler et de finir juste en qques secondes dans sa chatte, j'ai réussi à négocier pour ne plus le faire maintenant je fais les va et vient dans son vagin plus de branlette
il y a un an
cookiedialga
1 an
Mais les goudou ont pas accès à la PMA/GPA tout ça... facilement, de nos jours ?
Non c'est compliqué apparemment elles sont beaucoup sur liste d'attente
il y a un an
Non c'est compliqué apparemment elles sont beaucoup sur liste d'attente
J'avoue, j'en connais qui ont essayé pendant des années, plusieurs fois, ça n'a jamais pris
il y a un an
dis lui que aprés 4 mois cest bizarre que ça marche pas, et tente avec l'autre
ensuite les deux en même temps
ensuite les deux en même temps
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an