Ce sujet a été résolu
ajdc?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
K2000 rien qu'à voir son pseudo et son avatar elle m'énerve déjà, c'est incroyable, ça transpire la casse couilles à des km sans qu'elle ouvre la bouche...
K2000 ajouté cette chieuse option casse couilles à sa base de données
K2000 ajouté cette chieuse option casse couilles à sa base de données
il y a 2 ans
K2000 une femme occidentale forte et indépendante d'aujourd'hui tout simplement, une hysterico féministe.
K2000 j'en peux plus de ces engins moi, mais même ici il faut qu'elles viennent nous faire CHIER

K2000 j'en peux plus de ces engins moi, mais même ici il faut qu'elles viennent nous faire CHIER

il y a 2 ans
De toute manière ce sont toujours des investissements à perte les grognasses.
De toute manière comme elles sont toutes tarées aujourd'hui c'est pas plus mal si elles ne peuvent pas avoir d'enfants.
T'imagines "l'éducation" qu'elle donneraient aux gosses
De toute manière c'est pour cela que les français deviennent de plus en plus cons au fils des générations, quand tu vois les futures mères de demain, tu sais que le pays est voué à l'effondrement
De toute manière comme elles sont toutes tarées aujourd'hui c'est pas plus mal si elles ne peuvent pas avoir d'enfants.
T'imagines "l'éducation" qu'elle donneraient aux gosses
De toute manière c'est pour cela que les français deviennent de plus en plus cons au fils des générations, quand tu vois les futures mères de demain, tu sais que le pays est voué à l'effondrement
il y a 2 ans