Continue de raconter des conneries, c'est bien de ton niveau de yougo puant, tu as un complexe d'infériorité vis-à-vis du pur français fier que je suis
Et si tu crois que je raconte tout ce que je fais dans ma vie sur les forums tu es bien naïf et bien con
Et si tu crois que je raconte tout ce que je fais dans ma vie sur les forums tu es bien naïf et bien con
Je sais que ça te met en PLS même si tu joues l'indifférent. Enfin moi ça me ferait cet effet, mais comme je l'ai dit, je suis capable de remise en question.
Je me sens ultra supérieur à toi et ça m'arrive pas souvent.
En fait tu me sers d'échelle dans la médiocrité si tu veux savoir.
Depuis que tu traînes sur onche, je me dis "tant que je suis pas comme ça, ça sert à rien d'en finir" "j'attends au moins ce stade avant de me foutre un pruneau".
Quelque part tu as une utilité dans la société, tu sers de modèle de ce qui est exiguë, médiocre, incapable.
La lie quoi.
Finalement reste parmis nous stp.
Je me sens ultra supérieur à toi et ça m'arrive pas souvent.
En fait tu me sers d'échelle dans la médiocrité si tu veux savoir.
Depuis que tu traînes sur onche, je me dis "tant que je suis pas comme ça, ça sert à rien d'en finir" "j'attends au moins ce stade avant de me foutre un pruneau".
Quelque part tu as une utilité dans la société, tu sers de modèle de ce qui est exiguë, médiocre, incapable.
La lie quoi.
Finalement reste parmis nous stp.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai honte d'être plus proche génétiquement d'un croate puant que d'un basque ou d'un corse, starfoullilah qu'Allah me pardonne
https://i.imgur.com/ij5B1Fe.png
il y a 6 ans
J'ai honte d'être plus proche génétiquement d'un croate puant que d'un basque ou d'un corse, starfoullilah qu'Allah me pardonne
https://i.imgur.com/ij5B1Fe.png
Tu n'as même pas le sens des priorités. Tu devrais avoir honte de ta vie plutôt.
+ c'est quoi la légende de cette carte?
il y a 6 ans
Bah c'est simple j'attends que le mec m'ouvre le portique, j'ai pas attendu longtemps d'ailleurs vu qu'il était juste derrière, ce con fait style qu'il m'apprend qu'il y a un passage à côté en poussant les chariots alors que je suis pas censé déplacer les chariots qui ont été mis là pour une bonne raison et je suis censé passer par le portique, s'ils installent des trucs c'est pas pour rien
il y a 6 ans
Tu n'as même pas le sens des priorités. Tu devrais avoir honte de ta vie plutôt.
Ma proximité génétique avec des peuples d'un peu partout sur Terre, y a juste l'Amérique qui n'est pas très fiable à cause du pourcentage de sang de colonisateurs dans les échantillons
il y a 6 ans
Bah c'est simple j'attends que le mec m'ouvre le portique, j'ai pas attendu longtemps d'ailleurs vu qu'il était juste derrière, ce con fait style qu'il m'apprend qu'il y a un passage à côté en poussant les chariots alors que je suis pas censé déplacer les chariots qui ont été mis là pour une bonne raison et je suis censé passer par le portique, s'ils installent des trucs c'est pas pour rien
Et pourquoi tu lui a pas demandé comment rentrer..?
il y a 6 ans
Et pourquoi tu lui a pas demandé comment rentrer..?
Si tu sais lire je ne voulais pas rentrer mais au contraire sortir après avoir payé
il y a 6 ans
Ma proximité génétique avec des peuples d'un peu partout sur Terre, y a juste l'Amérique qui n'est pas très fiable à cause du pourcentage de sang de colonisateurs dans les échantillons
Intéressant
Et on est bien plus proche génétiquement toi et moi étant donné que je suis 50 pourcents normand
Et on est bien plus proche génétiquement toi et moi étant donné que je suis 50 pourcents normand
il y a 6 ans
Si tu sais lire je ne voulais pas rentrer mais au contraire sortir après avoir payé
Ben tu l'as précisé nul part et même quand jai dit que c'était a la caisse qu'on montrait son sac normalement...
Si tu ne décris pas bien le contexte aussi, ça prête à confusion
Et même, tu peux lui demander comment sortir, ça change rien.
il y a 6 ans
Ben tu l'as précisé nul part et même quand jai dit que c'était a la caisse qu'on montrait son sac normalement...
C'est toi qui me prête des propos que je n'ai pas tenu et des actes que je n'ai pas fait et tu fais ça en permanence, comme les autres bouffons d'AVN, faut pas s'étonner après des conséquences
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi quand je reproche des choses aux gens je me base sur des choses vraies et vérifiables, mais bon, on peut pas demander trop de rigueur et d'honnêteté intellectuelle à certains, hein ?
il y a 6 ans
C'est toi qui me prête des propos que je n'ai pas tenu et des actes que je n'ai pas fait et tu fais ça en permanence, comme les autres bouffons d'AVN, faut pas s'étonner après des conséquences
Si tu ne critiquais pas mes origines en parlant de crypto bougnoule et ben je ne dirais pas ça, c'est ça qui me rend méchant donc toi, ne t'étonne pas.
D'ailleurs j'ai jamais été un acteur dans la lutte contre ton spam, même si les MP me degoutaient. Donc en soit je m'en contre fou mais je m'en saisis quand l'occasion se présente.
D'ailleurs j'ai jamais été un acteur dans la lutte contre ton spam, même si les MP me degoutaient. Donc en soit je m'en contre fou mais je m'en saisis quand l'occasion se présente.
il y a 6 ans
Si tu ne critiquais pas mes origines en parlant de crypto bougnoule et ben je ne dirais pas ça, c'est ça qui me rend méchant donc toi, ne t'étonne pas.
Putain c'est du foutage de gueule, tu commences et tu me reproches de répondre de la même manière que toi
je laisse tomber
il y a 6 ans
Moi quand je reproche des choses aux gens je me base sur des choses vraies et vérifiables, mais bon, on peut pas demander trop de rigueur et d'honnêteté intellectuelle à certains, hein ?
Nan mais c'est bon, tout le monde connait la vérité, c'est pas la peine de faire de la démagogie censé démentir ou je ne sais quoi.
il y a 6 ans
Putain c'est du foutage de gueule, tu commences et tu me reproches de répondre de la même manière que toi
je laisse tomber
J'ai mimé un enfants et hop, direct ça part en yougo sauvage qui n'est pas civilisé et casse la vitre pour rentrer dans la magasin.
Donc t'étonnes pas.
Donc t'étonnes pas.
il y a 6 ans