Ce sujet a été résolu
Alors que la ville tu vois tout le temps les mêmes têtes, même délire etc même les meufs sont devenu artificielle sans parlé du loyer et des factures
j'en parle même pas de tout ces racailles qui fume des pétards et bois de l'alcool du matin au soir
il y a 2 ans
même tes voisins te dit pas bonjour en ville
sans parlé des meufs qui ce prennent pour des princesses, "olol viens ont va dans un bar a chicha" mais c'est toi qui paye l'addition
il y a 2 ans
Oui je confirme j'entends les oiseaux la dommage le temps est couvert pas de vue sur le Mont-Blanc aujourd'hui
L'air est bon pourtant c'est un des pires départements de France en terme de qualité d'air et je trouve quand même que la ville pue la merde à coté
Le seul truc chiant c'est la dépendance à la voiture pour tout
L'air est bon pourtant c'est un des pires départements de France en terme de qualité d'air et je trouve quand même que la ville pue la merde à coté
Le seul truc chiant c'est la dépendance à la voiture pour tout
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 ans
campagne >>>>>>> ville
rien que le fait de pouvoir marcher tranquillement dans un endroit sympa et paisible vaux le coup
rien que le fait de pouvoir marcher tranquillement dans un endroit sympa et paisible vaux le coup
il y a 2 ans
C’est de la bombe crayon la campagne
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Une telle maison ne sera accessible que dans des zones sans bassin d’emploi
Faux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Certaines personnes ne supportent pas, car elles s'ennuient, ne savent pas quoi faire.
Généralement pour un sportif c'est une aubaine par contre.
Montagne ou campagne, le reste c'est sans avenir.
Généralement pour un sportif c'est une aubaine par contre.
Montagne ou campagne, le reste c'est sans avenir.
il y a 2 ans
J’ai pas dû me faire comprendre. Je ne dis pas qu’il n’y a pas de travail, loin de la. Je dis qu’il n’y a pas de bassin d’emploi, qui attire du monde et faire grimper les prix
Par contre il y aura toujours du boulot pour un artisan, mais la mode étant au tertiaire…
Par contre il y aura toujours du boulot pour un artisan, mais la mode étant au tertiaire…
il y a 2 ans
C’est évident. Faut être un peu débrouillard et on y vit très bien
Mais c’est clair que ce sera pas le boulot tertiaire 8h-17h, à moins de bosser en mairie
Mais c’est clair que ce sera pas le boulot tertiaire 8h-17h, à moins de bosser en mairie
il y a 2 ans
il y a un milliard de raisons à citer, le mec cite le truc qui sera pire en campagne, à savoir voir les mêmes têtes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Oui c'est bien mais généralement tu vivras seul donc c'est un choix, soit tu continues à te faire victime en ville et tu rentres seul te branler chez toi après ton uber eats. Soit tu vas à la campagne seul mager des radis du jardin le soir
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
sympa la premiére
mais il y a trop de champs à mon gout, j'aime la campagne type limousin, escarpée, full forêt, avec peu de champs, et des petits, et pour l'élevage pas la culture
mais il y a trop de champs à mon gout, j'aime la campagne type limousin, escarpée, full forêt, avec peu de champs, et des petits, et pour l'élevage pas la culture
il y a 2 ans
tu peux aussi avoir une planque en TT et aller où tu veux
il y a 2 ans
Même les loyers en campagnes explosent maintenant
Il n'est pas rare de voir des 500/600 balles dans des trous à moins de 100 habitants
Il n'est pas rare de voir des 500/600 balles dans des trous à moins de 100 habitants
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
t'es Occitan khey?
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Même les loyers en campagnes explosent maintenant
faut vraiment tomber sur des boomers suprêmes pour avoir des loyers pareils
il y a 2 ans
ça à l'air sympa
c'est plus vert que chez moi
c'est plus vert que chez moi
il y a 2 ans
je vois, mais je kiff bien la premiére
les villages dans le sud j'aime beaucoup, genre Villecroze
mais j'ai passé une partie de mon enfance en campagne dans le limousin et je préfére le style hameau du moyen age avec 20 habitants et des maisons en pierre faites par des maçons de la creuse
je vais voir si jai des photos de chez ma famille la bas attend
les villages dans le sud j'aime beaucoup, genre Villecroze

YouTube
Vidéo YouTubemais j'ai passé une partie de mon enfance en campagne dans le limousin et je préfére le style hameau du moyen age avec 20 habitants et des maisons en pierre faites par des maçons de la creuse
je vais voir si jai des photos de chez ma famille la bas attend
il y a 2 ans
90
Sur ce sujet0