InscriptionConnexion
La carto du shithole de ma femme et zone de ma future expat définitive:

Image

L' immense tache au dessus c' est le plus grand polygone de tir OTAN en Europe ou il tire aux missiles parce qu' il y a personne à des centaines de kilomètres aux alentours
:Risitas_wtf:

Faut aimer la campagne et certains hivers là bas, si tu es pas un minimum autonome ou intégré aux communautés sur place, tu peux crever dans ton coin, les 100% étranger qui s' adaptent pas, il s' en balek et restent donc rarement dans ce coin
:sueur:

Je ferais un compte rendu dédi cet été de ce qu' est la campagne profonde des FDV
:golemvelo:
il y a 2 ans
Mon rêve:
- Maison de 150m2 à la campagne
- Télétravail
- Grosses courses seulement 1 fois par mois
- Grosse fibre optique
:pince_canne:
il y a 2 ans
il y a un milliard de raisons à citer, le mec cite le truc qui sera pire en campagne, à savoir voir les mêmes têtes
:Je_sais_pas_khey:
En parlant de "voir les mêmes têtes" ta rien compris
:exhausted:
il y a 2 ans
La carto du shithole de ma femme et zone de ma future expat définitive:

Image

L' immense tache au dessus c' est le plus grand polygone de tir OTAN en Europe ou il tire aux missiles parce qu' il y a personne à des centaines de kilomètres aux alentours
:Risitas_wtf:

Faut aimer la campagne et certains hivers là bas, si tu es pas un minimum autonome ou intégré aux communautés sur place, tu peux crever dans ton coin, les 100% étranger qui s' adaptent pas, il s' en balek et restent donc rarement dans ce coin

Je ferais un compte rendu dédi cet été de ce qu' est la campagne profonde des FDV
:golemvelo:
AYA pareil dans le village où je suis parfois en vacances chez ma famille, les pilotes de chasse s'entrainent là, de temps en temps tu as un jet qui passe en trés basse altitude, genre 200 métres, ils ont fait péter les carreaux de tout le village une fois

des fois le matin tu dors tranquillou et une avion de chasse passe, ça te fait sursauter cash et tu te réveil en panique
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
La campagne c'est large après, entre une campagne a proximité d'une grande ville où t'as tes potes a côté, une campagne paumé mai avec un village soudé, et un trou de basse fosse ou ya rien yabub monde

Je chie sur la ville et je béni la campagne mais je sais bien que j'aime que les campagnes de Bourges bien situé avec mes potes a côté , au final c'est juste la ville sans les gens
:nez:
il y a 2 ans
ils ont du bon paté
:cattofee:
il y a 2 ans
La campagne c'est large après, entre une campagne a proximité d'une grande ville où t'as tes potes a côté, une campagne paumé mai avec un village soudé, et un trou de basse fosse ou ya rien yabub monde

Je chie sur la ville et je béni la campagne mais je sais bien que j'aime que les campagnes de Bourges bien situé avec mes potes a côté , au final c'est juste la ville sans les gens
:nez:
j'ai le cul bordé de nouilles, dans le hameau où je vais cest ultra soudé, tout le monde se connait, se cotoie, ça va chez l'un chez l'autre, tu te ballade tu croise quelqu'un hop tu va chez lui prendre un canon, ça s'entraide, on était une dizaine d'enfants quand j'étais petit, maintenant quand j'y vais en vacances je les revois on est une belle bande on se fait pas chier du tout

en été cest le top. Et il y a pas mal d'activités dans les alentours, tu fais quelques km tu as un lac avec des plages, camping, des courses de vtt etc... tu peux rencontrer du monde, et des meufs. Et truc de fou, dans un village à coté un gars tient un cinéma, cest hallucinant d'avoir ça au milieu de nul part, un vrai cinéma hein pas un truc dans sa cave, un truc genre UGC quoi, avec une seule salle mais grande. Quand je passe deux mois l'été dans cet environnement et que je reviens en IDF, je t'assure que pendant les premiers jours j'en suis malade, je reste enfermé chez moi et j'ai envie de me flinguer

en hiver là par contre ça pu un peu la merde on reste enfermé, aucune activités, et cest déprimant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
faut vraiment tomber sur des boomers suprêmes pour avoir des loyers pareils
:effroi:
D'après toi qui sont les proprios
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Alors que la ville tu vois tout le temps les mêmes têtes, même délire etc même les meufs sont devenu artificielle sans parlé du loyer et des factures
:Why:
j'en parle même pas de tout ces racailles qui fume des pétards et bois de l'alcool du matin au soir
:bobmarseille:
Et tu crois
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
D'après toi qui sont les proprios
:cafe:
Jacqueline 67 ans
:boomeuse_miroir:

Ou Jean-Michel 70 ans
:jesusvieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Alors que la ville tu vois tout le temps les mêmes têtes, même délire etc même les meufs sont devenu artificielle sans parlé du loyer et des factures
:Why:
j'en parle même pas de tout ces racailles qui fume des pétards et bois de l'alcool du matin au soir
:bobmarseille:
C'est le pire argument pour vanter la campagne.
Mais oui, la campagne est introllable.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
La campagne c'est les gros sectaire qui remplacent les chances.
Perso la campagne où j'ai le plus vécu a été le pire endroit où j'ai jamais vécu de ma vie.
Un ratio de fdp qui concurrencent tout les pires quartiers.
il y a 2 ans
0 meuf, 0 taf, 0 ambiance, 0 jeune, que des boomeurs, 0 opportunité, les paysages = agriculture, 0 magasin de proximité
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
0 meuf, 0 taf, 0 ambiance, 0 jeune, que des boomeurs, 0 opportunité, les paysages = agriculture, 0 magasin de proximité
Les meufs:
:queen_zoom:

Le taf:
:risitas_mcdrive:

L'ambiance: :jeuned:
Les jeunes:
:uber_eats:

Les "opportunités":
:esclave:

Paysage en ville:
:Racaillealgerie:

Magasins en ville: