Créer un compteSe connecter
Même quand elle ont 40 ans, elles restent tellement le pillier de mon monde.
:amoureuse1:

Enfin, je dis ça mais j'ai 0 contact avec les filles bien sûr
:pouetpouet:

Pourtant je les aime tellement
:calinneko:

Et c'est pas juste leur corps magnifique, c'est aussi ce qu'elles sont à l'intérieur.
:amoureuse1:

J'ai toujours préféré la compagnie des femmes, discuter avec des femmes.
:Hihi4:

Voilà, c'est juste un topic pour dire que même si j'ai les couille peine au point d'être frustré, mon amour lui est intact
:Hihi4:

Quuand je vois une femme dehors, je me rapproche juste pour la regarder d'un peu plus prêt, avant de m'éloigner timidement.
:KJtouttimide:

Et j'ai espoir un jour qu'une femme m'aime vraiment pour qui je suis et pas juste pour mon physique, mais pour les deux.
:proteste:
:badge_argent:
:badge_kj:
:badge_old:
il y a 2 ans
Non c'est juste leur cul et leur seins
il y a 2 ans
La douceur et la compléxité de leur âme m'attire au plus haut point.
:jesus_go_muscu:

Une femme belle mais moche intérieurement ça ne m'attire pas.
:sasuke:

Je préfère le contraire, mais pas trop moche non plus quand même.
:fleurKJ:
il y a 2 ans
Plus je les connais, plus je les méprise.

Tu vas jamais baiser si tu continues à les idéaliser...

Elles aiment être dominées et salies, ne l'oublie jamais.
:chelou:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Et même si certaines se sont moquées de moi pendant ma jeunesse, peu m'importe. Cela ne m'a jamais fait détester les femmes.

Au contraire, j'ai compris que la nature de la femme, c'est aussi de galvaniser les hommes pour les rendre meilleurs.

Alors, je me suis amélioré pour devenir plus fort, plus beau, plus soigné. Le résultat, c'est que jamais, je ne me suis tant aimé.⁣
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Plus je les connais, plus je les méprise.

Tu vas jamais baiser si tu continues à les idéaliser...

Elles aiment être dominées et salies, ne l'oublie jamais.
:chelou:
Je suis loin d'être puceau
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Tu aimes les femmes, ou bien es-tu amoureux de l'idée que tu te fais des femmes, sachent que tu n'en fréquentes pas?
:elonmusk:

Je t'invite a y réfléchir l'auteur, ça t'éviteras beaucoup d'ennuis de ne pas idéaliser les femmes plus que de raison
il y a 2 ans
Leurs odeurs, leurs gestes, leurs regards ravageurs. Comment ne pas vouloir retourner les montagnes pour leur bonheur ? Pour les voir nous sourire et nous aimer ?

Et oui, il faut aussi savoir utiliser son phallus pour les faire jouir. Qu'y a-t-il de plus intense que de pénétrer une femme et de se sentir se fondre en elle ?
:ss27:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Tu aimes les femmes, ou bien es-tu amoureux de l'idée que tu te fais des femmes, sachent que tu n'en fréquentes pas?

Je t'invite a y réfléchir l'auteur, ça t'éviteras beaucoup d'ennuis de ne pas idéaliser les femmes plus que de raison
Non j'aime vraiment les femmes. Beaucoup m'ont vraiment fasciner dans ma vie.

Bien plus que n'importe quel homme. C'est comme si elles avait quelque chose en plus en elles.
:GokuPepe:
il y a 2 ans
"je me rapproche juste pour la regarder d'un peu plus prêt, "

L'OP tu fais un reportage animalier ?
:mouais2:
il y a 2 ans
"je me rapproche juste pour la regarder d'un peu plus prêt, "

L'OP tu fais un reportage animalier ?
:mouais2:
J'adore sentir leur odeur d'ailleur. Elles sentent si bon pendant la période d'ovulation.
:ss13:
il y a 2 ans
J'adore sentir leur odeur d'ailleur. Elles sentent si bon pendant la période d'ovulation.
:ss13:
Les fleures sentent aussi très bon durant leurs ovulations
:aurora:
il y a 2 ans
Je rêve tellement de rencontrer une fille d'exeption qui m'acceptera en elle et me fera partager son monde
:MillefiWaf:
il y a 2 ans
Les fleures sentent aussi très bon durant leurs ovulations
Se sont les plus belle fleurs de l'univers. Il n'existe rien de plus attirant qu'une femme. Peu importe les édifices qu'on construira, cela ne sera jamais aussi beau que le corps et le regard d'une femme.
:oppai2:
il y a 2 ans
Se sont les plus belle fleurs de l'univers. Il n'existe rien de plus attirant qu'une femme. Peu importe les édifices qu'on construira, cela ne sera jamais aussi beau que le corps et le regard d'une femme.
:oppai2:
Tu es zinzin
il y a 2 ans
Je suis complétement obsédé par les femmes et je l'ai toujours été. Mais évidemment, cela ne signifie pas que je les aime toutes. Mais un si grand nombre sont intéressantes. J'aimerais tellement les connaître mieux, et lécher tous les recoins de leur corps, du cou à leur vulve irisée par la cyprine chaude et délicieuse.
il y a 2 ans
Tu es zinzin
Je ne comprends pas pourquoi elles ne viennent pas me parler en mp ici alors que dans la rue, elles viennent parfois m'aborder. Je me demande si je ne passe pas pour un gros pervers. Mais c'est ainsi, je ne veux pas jouer un rôle.
:Pepe_drogue:
il y a 2 ans
Je vais devenir fou. Complétement fou. Que faire pour rencontrer mon âme sœur ? C'est quoi ce monde pourri qui m'empêche de rencontrer cette fille que je vois parfois en rêve. C'est quand qu'on se croisera ? Je l'aime déjà, et cette fois-ci, je la sublimerais. Je sais qu'elle est de caractère, automne, blonde et très particulière. Je la vois de l'autre côté et j'attends impatiemment notre rencontre. Pour ce jour-là, je dois être prêt.
:Friteuse:
il y a 2 ans
Si seulement elle avait des cornes, des oreilles d'elfes, des yeux jaunes de chat. Des attributs dont je ne peux rêver seulement que dans mes fantasmes les plus sophistiqués. Mais après, si elle faisait du cosplay, on pourrait très bien s'amuser ainsi. Elle se déguiserait et moi, je la prendrais comme un animal avec une soif inextinguible.
:folle_sakura:
il y a 2 ans
J'ai tellement soif. Je pourrais plonger entre ses jambes et m'en délecter pendant des heures. Ses gémissements sonneraient pour moi comme la plus belle des symphonies et me transporteraient au-delà du royaume des rêves.
:pirouettehomo:
il y a 2 ans