Ce sujet a été résolu
OldOnche
2 ans
J'ai fait des achats sur Vinted mais j'ai seulement reçu les vêtements sans la meuf, ça m'emmerde putain
Je suis obliger d'harceler la vendeuse tous les jours pour qu'elle se décide à venir
Je suis obliger d'harceler la vendeuse tous les jours pour qu'elle se décide à venir
habile manière de te moquer de moi mais un humain n'est pas vendable on ne me la fait pas à moi
il y a 2 ans
LBL
2 ans

J'ai fait l'acquisition de ce télé vélo pour 399 euros, reçu il y a deux jours, livraison rapide, rien à redire sur ce point
Néanmoins,
Il y avait uniquement le vélo, sans la télé
Après plusieurs mail et appels envers le SAV, ils me prennent de haut et ne veulent rien savoir
Je suis baisé

Par contre je comprend pas pourquoi elle est comme ça ta selle
J ai aussi acheté un vélo a decathlon et c est pas cette selle qu ils m ont vendu avec
J ai aussi acheté un vélo a decathlon et c est pas cette selle qu ils m ont vendu avec
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
j'ai commandé des culottes mais il n'y avait pas la meuf qui les porte, les entreprises ne respectent plus les clients
ah ah ah
il y a 2 ans
Par contre je comprend pas pourquoi elle est comme ça ta selle
comment ça ?
il y a 2 ans
Même arnaque chez Maxxess j'achète le pack pilote, soit disant "UN PACK CONTENANT LES INDISPENSABLES POUR ROULER EN MOTO OU SCOOTER" et il ne m'ont livré ni moto ni scooter et ne veulent rien entendre
il y a 2 ans
J ai commandé de la lingerie mais yavait pas la meuf 9/10 au gros cul que j avais vu
il y a 2 ans
BabisMotocrottiste
2 ans
Même arnaque chez Maxxess j'achète le pack pilote, soit disant "UN PACK CONTENANT LES INDISPENSABLES POUR ROULER EN MOTO OU SCOOTER" et il ne m'ont livré ni moto ni scooter et ne veulent rien entendre
tu as pu déposer une plainte ?
il y a 2 ans
comment ça ?
Bah j ai une selle normal quoi
Le vendeur m a dis que c est le modèle universelle maintenant
A cause d une loi européenne
C est pour plus de sécurité
Le vendeur m a dis que c est le modèle universelle maintenant
A cause d une loi européenne
C est pour plus de sécurité
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
c'est marrant de troller, je vois clair dans ton jeu l'employé
il y a 2 ans
tu as pu déposer une plainte ?
J'ai saisis le tribunal mais le juge a rejeté la plainte, c'est des magouilles de francs maçons tout ça.
il y a 2 ans
J'ai saisis le tribunal mais le juge a rejeté la plainte, c'est des magouilles de francs maçons tout ça.
cela ne m'étonne même pas, ils sont tous corrompus
il y a 2 ans
Moi c' est l' inverse
Au départ je voulais juste du produit lessive, j' ai jamais demandé à avoir un BBC pour maman à la maison
Au départ je voulais juste du produit lessive, j' ai jamais demandé à avoir un BBC pour maman à la maison
il y a 2 ans
oui oui le troll
décathlon te remercie pour ce don gracieux en tout cas
Pomme de terre
il y a 2 ans
LBL
2 ans

J'ai fait l'acquisition de ce télé vélo pour 399 euros, reçu il y a deux jours, livraison rapide, rien à redire sur ce point
Néanmoins,
Il y avait uniquement le vélo, sans la télé
Après plusieurs mail et appels envers le SAV, ils me prennent de haut et ne veulent rien savoir
Je suis baisé

T'as qu'à mettre ta TV devant le vélo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est marrant de troller, je vois clair dans ton jeu l'employé
Nofake khey
Si Gilbert debarque chez toi tu vas te prendre une prune en plus de ne pas avoir eu ta télé
C est pour ça qu ils doivent s en battre les couilles
Ils savent que tu ne peux pas aller porter plainte
Si Gilbert debarque chez toi tu vas te prendre une prune en plus de ne pas avoir eu ta télé
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Nofake khey
il y a 2 ans
aller ça m'envoie des notifications fantôme les employés de décalthon je vous aurais
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0