Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui on a juste les favoris qui s'affichent et c'est déjà énorme, j'adore cette fonctionnalité
:justice2:

Pour ça que je vous propose de l'améliorer, ahoutant la possibilité d'avoir plusieurs dossiers directement dans l'interface.
:konata_blasee:

Donc on aurait les favoris + on pourrait ajouter des dossiers de stickers supplémentaires. Dans le menu déroulant, en plus d'avoir "ajouter aux favoris" on aurait "ajouter à X"

X étant le nom personnalisé du dossier.

Qu'en pensez-vous ?
:modepuche:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans

Sondage — 7 votes

Ouient
Nein
Globalement il y a une grosse mise à jour à faire sur la gestion des stickers, pouvoir changer l'ordre, renommer nos collections, déplacer les stickers de l'une à l'autre, etc.
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Globalement il y a une grosse mise à jour à faire sur la gestion des stickers, pouvoir changer l'ordre, renommer nos collections, déplacer les stickers de l'une à l'autre, etc.
J'aime beaucoup la banque de stickers, y'a des trucs très intéressants à faire
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Salut @putaso

J'ai développé un script à cet effet en attendant que les devs se bougent le fion

J'attends des retours, je sais qu'il y a des bugs

onche.org https://onche.org/topic/3[...]une-collection-en-favoris
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Salut @putaso

J'ai développé un script à cet effet en attendant que les devs se bougent le fion

J'attends des retours, je sais qu'il y a des bugs

onche.org https://onche.org/topic/3[...]une-collection-en-favoris
J'ai joui
:watame_surprise:

Incroyable, merci kheyon, c'est exactement ce que je voulais
:lucymange:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'ai joui
:watame_surprise:

Incroyable, merci kheyon, c'est exactement ce que je voulais
:lucymange:
De rien khey, amuse toi bien
:chat_lunettes:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Globalement, il y a moyen de faire le meilleur forum du monde.
il y a 2 ans
OUIENT
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
up
:palp_sabre:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans