Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui on a juste les favoris qui s'affichent et c'est déjà énorme, j'adore cette fonctionnalité
Pour ça que je vous propose de l'améliorer, ahoutant la possibilité d'avoir plusieurs dossiers directement dans l'interface.
Donc on aurait les favoris + on pourrait ajouter des dossiers de stickers supplémentaires. Dans le menu déroulant, en plus d'avoir "ajouter aux favoris" on aurait "ajouter à X"
X étant le nom personnalisé du dossier.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ça que je vous propose de l'améliorer, ahoutant la possibilité d'avoir plusieurs dossiers directement dans l'interface.
Donc on aurait les favoris + on pourrait ajouter des dossiers de stickers supplémentaires. Dans le menu déroulant, en plus d'avoir "ajouter aux favoris" on aurait "ajouter à X"
X étant le nom personnalisé du dossier.
Qu'en pensez-vous ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sondage — 7 votes
Ouient
Nein
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlobalement il y a une grosse mise à jour à faire sur la gestion des stickers, pouvoir changer l'ordre, renommer nos collections, déplacer les stickers de l'une à l'autre, etc.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Globalement il y a une grosse mise à jour à faire sur la gestion des stickers, pouvoir changer l'ordre, renommer nos collections, déplacer les stickers de l'une à l'autre, etc.
J'aime beaucoup la banque de stickers, y'a des trucs très intéressants à faire
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Salut @putaso
J'ai développé un script à cet effet en attendant que les devs se bougent le fion
J'attends des retours, je sais qu'il y a des bugs
https://onche.org/topic/3[...]une-collection-en-favoris
J'ai développé un script à cet effet en attendant que les devs se bougent le fion
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Salut @putaso
https://onche.org/topic/3[...]une-collection-en-favoris
J'ai joui
Incroyable, merci kheyon, c'est exactement ce que je voulais
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai joui
De rien khey, amuse toi bien
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Globalement il y a une grosse mise à jour à faire sur la gestion des stickers, pouvoir changer l'ordre, renommer nos collections, déplacer les stickers de l'une à l'autre, etc.
Globalement, il y a moyen de faire le meilleur forum du monde.
il y a 2 ans