Créer un compteSe connecter
Fonctionnalités (voir screens dans le fonctionnement)

- Créer des dossiers et pouvoir y ranger les stickers dedans
- Paramétrage des dossiers et des stickers
- Accéder aux stickers favoris en MP
- Ajouter une collection en favori en 1 clic !
- Afficher les stickers en grand et en taille réelle

Fonctionnement ; lecture fortement recommandée

- Créer des dossiers et pouvoir y ranger les stickers dedans

Lors de la première utilisation du script, tous vos stickers favoris sont ajoutés à la « racine » des dossiers.
Pour ajouter un sticker aux favoris, c’est comme d’habitude, sauf que cette fois-ci un menu va s’ouvrir pour vous proposer de choisir dans quel dossier vous voulez ranger ce sticker.

Si vous choisissez « racine », il ne sera dans aucun dossier, juste à la racine des dossiers.

Vous pouvez ajouter un dossier depuis ce menu puis y ranger votre sticker dedans.

Attention : le nom du dossier ne doit pas être un doublon d’un autre dossier ni être « racine » (pour des raisons techniques)

Si vous quittez le menu sans choisir de dossier, le sticker sera rangé par défaut à la racine.

Image

Image
(les stickers qu'on voit sur ce screen sont les stickers à la racine, vous pouvez cliquer sur les dossiers pour accéder aux stickers qui sont à l'intérieur).

_______________________________________________________________________________________________
- Paramétrage des dossiers et des stickers

Pour configurer vos dossiers et vos stickers, rendez-vous dans votre profil > stickers (onche.org https://onche.org/stickers)

Image

Ici vous pouvez ajouter un dossier en cliquant sur le « + » en haut à droite (avec toujours les mêmes restrictions de nom que précédemment)

En cliquant sur un dossier, vous accédez aux stickers de ce dossier. Ici, vous pouvez renommer ou supprimer le dossier à l’aide des boutons du haut. Si vous supprimez un dossier, tous les stickers contenus dans ce dossier iront à la racine.

Note : le dossier "racine" n'est pas un vrai dossier, il contient les stickers qui ne sont dans aucun dossier. Vous ne pouvez ni le renommer ni le supprimer.

Image

En cliquant sur un sticker, un menu s’ouvre vous permettant de changer son dossier d’appartenance ou bien le supprimer.

Image

_______________________________________________________________________________________________
- Accéder aux stickers favoris en MP

Image

- Ajouter une collection en favori en 1 click !

En cliquant sur un sticker, puis sur « voir la collection », vous aurez un bouton qui apparaîtra vous permettant d’ajouter cette collection aux favoris en un clic.

Un dossier du nom de la collection sera créé et les stickers seront rangés dedans (si le nom ne vous convient pas vous pourrez le modifier ultérieurement).

Si le nom de la collection est un doublon du nom d’un dossier déjà existant ou est « racine », des tirets (-) seront ajoutés à ce dernier.

Image

- Afficher les stickers en grand et en taille réelle

Dans un topic, en cliquant sur un sticker, deux nouvelles options apparaissent. Ces options permettent d'afficher les stickers en GRAND (512x512) ou en taille réelle (nb: si le stickerent en taille réelle est plus grand que 512 pixels de hauteur alors l'image en taille réelle sera plus grande que l'image en "grand")

Exemple :
Image

Qui nous donne en taille réelle :
Image

Notes

- Si vous changez de compte vos stickers et dossiers seront toujours presents, par contre cela reste local, vous n’aurez rien si vous vous connectez depuis un autre appareil

- Si vous supprimez un sticker des favoris de manière conventionnelle (en utilisant la fonctionnalité native du site) il ne sera pas retiré des stickers favoris ajoutés grâce au script, vous devez passer par la fonctionnalité du script (c’est une implémentation pour l’instant non réalisée).

Installation

Nécessite l’extension tampermonkey ou greasemonkey (ça doit marcher mais le script a été testé sur tampermonkey)
www.tampermonkey.net https://www.tampermonkey.net/

Enfin rendez-vous sur ce lien pour l’installation :
codeberg.org https://codeberg.org/Anna[...]760d950/stickers+.user.js

Vos retours, vos suggestions et vos signalements de bugs sont les bienvenus, merci d’avance
:hap_love:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bug(s) connu(s)

- Dysfonctionnements pour les dossiers lors de l’édition d’un message

- Parfois les icônes (dossier, modifier, supprimer…) ne s’affichent pas ou sont lentes à s’afficher. Ces icônes sont hébergées en ligne, je suppose qu’il y a parfois des bugs avec l’hébergeur ou votre connexion est trop lente

- Dans le champ où s’affichent les stickers favoris, ne n’affichent non pas les dossiers mais juste les stickers qui sont en favoris. Il suffit de refresh la page.

Implémentations prévues (mais pas dit qu’elles verront le jour); Vos suggestions sont les bienvenues

- implémentation lorsqu'un cite quelqu'un
- implémentation lors de la modification d'un message
- changer la couleur des icônes en fonction du thème (pour l’instant adapté seulement au thème bleu et sombre)
- pouvoir définir l'ordre dans lequel sont affichés les stickers
- pouvoir définir l'ordre dans lequel sont affichés les dossiers
- pouvoir configurer les stickers et les dossiers directement sur depuis un topic
- lorsque sticker supprimé avec la fonctionnalité native du site, le supprimer aussi des favoris ajoutés grâce au script
- pouvoir ajouter ses propres collections en favoris (nonobstant déjà possible en postant un sticker de votre collection sur un topic puis en utilisant la fonctionnalité apportée par le script)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Voilà j'espère que ça vous plaira, j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps mais ça me fait plaisir
:miaou:
il y a 3 ans
@Eirik_Thorgeirs

Voilà enfin le script fonctionnel, enjoy
:risitas_bg:
il y a 3 ans
up
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Bon je vais dodo j'upperai plus tard
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ayaa l'op qui fait un meilleur taff que les devs de Onche, merci clé
:joint:
il y a 3 ans
Giftgas
Giftgas
3 ans
Ayaa l'op qui fait un meilleur taff que les devs de Onche, merci clé
Oué les admins se sont barrés avec la caisse faut tout faire tout seul maintenant
il y a 3 ans
Up
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Bonne initiative, je up
:sodium_journal:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Je viens de me réveiller et je vois ÇA comme notification, merci tonton Annapurna !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Voilà j'espère que ça vous plaira, j'avoue que j'y ai passé pas mal de temps mais ça me fait plaisir
:miaou:
Franchement cimer chef
il y a 3 ans
Bonne initiative, je up
:sodium_journal:
Merci
:Mokou_love:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je viens de me réveiller et je vois ÇA comme notification, merci tonton Annapurna !
J'espère que ça correspondra à vos attentes
:anus:

Je suis ouvert à toute suggestion
:risibo:
il y a 3 ans
@Eirik_Thorgeirs

Voilà enfin le script fonctionnel, enjoy
:risitas_bg:
AYAAA chuis en train de faire couler mon café avec la truffe dans le mode d'emploi, c'est ça qui est bon, merci tonton Annapurna !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Franchement cimer chef
De rien clé
:risibo:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
AYAAA chuis en train de faire couler mon café avec la truffe dans le mode d'emploi, c'est ça qui est bon, merci tonton Annapurna !
J'ai essayé de pas faire trop long pour la notice mais normalement y a rien de bien compliqué
:sueur:
il y a 3 ans
Bien joué khey, j'ai cru que cetait un pavé de l'homme sirop au début
:chat_zoom_main:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Glock
Glock
3 ans
Bien joué khey, j'ai cru que cetait un pavé de l'homme sirop au début
:chat_zoom_main:
Ayaaaaaa
:aahi:
il y a 3 ans
Oh non pas toi encore
:cafe:
il y a 3 ans