Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'en penses nos marxistes du forum?
C'est à cause des facteurs sociaux économique
il y a 2 ans
Tu réponds pas à la question.
Bouaf
Si les urgences n'étaient pas dans un état lamentable ça aurait été diffèrent je pense
Si les urgences n'étaient pas dans un état lamentable ça aurait été diffèrent je pense
il y a 2 ans
C'est à cause des facteurs sociaux économique
Et du racisme systémique de l'État, les brancardiers, infirmiers et médecins sont des symboles de la coercition et de la violence étatique.
il y a 2 ans
Bouaf
Oui c'est encore la faute aux politiques néo libérales menées depuis 30 ans.
https://image.noelshack.com[...]auchiste-maigre-moche.png
J'ai déjà attendu des heures aux urgences j'ai jamais eu envie d'agresser personne.
J'ai déjà attendu des heures aux urgences j'ai jamais eu envie d'agresser personne.
il y a 2 ans
Et du racisme systémique de l'État, les brancardiers, infirmiers et médecins sont des symboles de la coercition et de la violence étatique.
La qualité des services de soins occidentaux mettent en lumière la médiocrité des services publiques du tiers monde ce qui crée un sentiment d'infériorité chez ces populations qui se traduisent par une violence bien mérité à l'égard de leur ancien colonisateur.
https://image.noelshack.com[...]022/10/2/1646751388-1.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'en penses nos marxistes du forum?
ben oui, à cause de la pauvreté qui est la cause de malnutrition pendant la grossesse de la mère et qui cause des désordre cérébraux et donc comportementaux, plus les violences intra familiales et inhérentes à ces populations, donc voili voilou...
il y a 2 ans
il faut mettre les campings car a genoux
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ta pas un article ?
il y a 2 ans
Pourquoi le soigner en premier lieu ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Putain mais...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
ces sales races de gitans qui ne respectent rien ni personne, une engeance mais assez dangereuse pour faire peur aux salopes qui nous gouvernent
il y a 2 ans