Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais c'est sûr elle va être folle de toi, fonce champion !!!
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
ouais c'est sûr elle va être folle de toi, fonce champion !!!
Sauf que moi sur mon compte insta j'ai zéro photos de moi. Je la mp ?
il y a 2 ans
Megu-Chan
2 ans
C'est le bon plan ? Elle va me remarquer ?
Les simps restent des simps.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est exactement mon style de meuf. Je peux lui proposer de participer à son OF
il y a 2 ans
en 2k24 faut pas faire des post mais des story a la une
fait-en mon khey devient un yes-life
fait-en mon khey devient un yes-life
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
mp lui direct ta carte bleue je pense
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmp lui direct ta carte bleue je pense
Je vais faire des cartes prépayées, je veux pas qu'elle abuse de ma gentillesse.
il y a 2 ans
Une bonne fois pour toute, les mecs "gentils" qui "simps" sont à côté de la plaque.
Dans leur logiciel, ils considèrent que c'est parce qu'ils sont gentils et aimant et aidant qu'ils seront acceptés.
Mais ce n'est pas le cas. Chaque personne a ses intérêts et est intéressée par des choses différentes.
La rencontre entre deux personnes se fait par ce qu'on appelle couramment "Les atomes crochus"
En d'autres termes, vous n'êtes pas fait pour être avec toutes les filles.
Et inversement.
La pensée mécanique moderne vous fait perdre de vue une réalité aussi simple que celle-ci.
Dans leur logiciel, ils considèrent que c'est parce qu'ils sont gentils et aimant et aidant qu'ils seront acceptés.
Mais ce n'est pas le cas. Chaque personne a ses intérêts et est intéressée par des choses différentes.
La rencontre entre deux personnes se fait par ce qu'on appelle couramment "Les atomes crochus"
Et inversement.
La pensée mécanique moderne vous fait perdre de vue une réalité aussi simple que celle-ci.
il y a 2 ans
MonkeyPepper
2 ans
Une bonne fois pour toute, les mecs "gentils" qui "simps" sont à côté de la plaque.
Et inversement.
Et inversement.
Bon ok alors je laisse tomber. Merci khey
il y a 2 ans
Bon ok alors je laisse tomber. Merci khey
Rien ne t'empêche de tenter pour l'expérience, mais que cela ne te démoralise pas
il y a 2 ans
Rien ne t'empêche de tenter pour l'expérience, mais que cela ne te démoralise pas
En plus je crois que ma meuf ne serait pas super contente si je commençais à tchatcher avec une instapute
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
j’ai pas trop compris ton message .. desole
Y'a rien de compliqué à comprendre
il y a 2 ans
On peut continuer à aimer les gens au lieu de les mépriser
C'est à l'Amour qu'on reconnaît les Hommes
C'est à l'Amour qu'on reconnaît les Hommes
il y a 2 ans
160
Sur ce sujet0